pose d'hier sur une cliente

Re : pose d'hier sur une cliente

je mets juste l accent sur une chose
elle n aime pas du tout les ongles bombés alors jai du lui en fair un minimun alors jvous dit pas si je lui avais fai cke jporte roooooooo
crise de nerfs!!!!!!!
 
Re : pose d'hier sur une cliente

excellent la première j'aime assez la touche perso sur l'index
 
Retour
Haut