drazig CROQUE MA POMME! 19 Mars 2009 #1 une pose d'hier fait sur une copine. ARRRGGGHHHH encore des papattes j'y arriverais LOL Pièces jointes 100_1321.jpg 48.7 KB · Affichages: 79
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 19 Mars 2009 #2 Re : pose d'hier Il faudrait limer un peu plus pour éliminer les bobosses et papattes, mais la ligne de sourire est nette alors bravo ! :yes: Allez continue !
Re : pose d'hier Il faudrait limer un peu plus pour éliminer les bobosses et papattes, mais la ligne de sourire est nette alors bravo ! :yes: Allez continue !
MACDA Éprouvée 19 Mars 2009 #3 Re : pose d'hier SALUT LA FRENCH ET JOLIE IL MANQUE DU LIMAGE AU BORD LIBRE EST SUR L ONGLE LOL
drazig CROQUE MA POMME! 19 Mars 2009 #4 Re : pose d'hier vi suis pas geniale au limage lol merci les filles
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2009 #5 Re : pose d'hier qques patounettes aussinon tres joli ma poule!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Mars 2009 #6 Re : pose d'hier tout est dit par les filles , bonne continuation , à force d'en faire , les papattes disparaîtront biz
Re : pose d'hier tout est dit par les filles , bonne continuation , à force d'en faire , les papattes disparaîtront biz