pose d'hier

calyopee

Membre récent
coucou a toutes
voici ma pose dhier,envie que ça brille pour mon depart en vacances demain
paillettes argent+flitters rouge et argent
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    46 KB · Affichages: 70
  • 002.jpg
    002.jpg
    22.7 KB · Affichages: 82
Re : pose d'hier

merci a vous 2
je vais essayée d'en profitée de mes vacances!!
a bientot sur le fofo kissssous
 
Re : pose d'hier

c'est tres joli, (y'aurait pas un debut de decollement sur le pouce vers les cuticules ???)
bises
 
Retour
Haut