Pose d'hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hynoxy
  • Date de début Date de début

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou!

voilà la pose d'hier sur une amie!
tips,gel monophase de chez Adnails,gel couleur Météor american nails,déco airbrush de chez Adnails(merci encore Audrey)

du coup à voir en photo je me trouve bien loin des cuticules et c'est bien plus beau en vrai!
du coup je suis déçue:sad3:

Pièces jointes

• P1040479.jpg
    P1040479.jpg
    41.7 KB · Affichages: 133
  • P1040481.jpg
    P1040481.jpg
    37.2 KB · Affichages: 139
  • P1040477.jpg
    P1040477.jpg
    34.3 KB · Affichages: 107
Re : Pose d'hier

la deco est bien mais un peu charge, et pour un rendu plus joli il y aurait fallu plus de longueur bise

merci Stéphanie pour ton com!
pour la longueur vu que c'était une nouvelle pose elle ne voulait pas trop long pour se réhabituer et puis elle a 3 enfants donc un toute petite encore!

un petit peu loin des cuticules mais bravo pour la déco
gros bisou ma belle

merci ma Isa!
oui trop déçu d'être aussi loin:sad2:

et merci pour ton +1:kiss1:

merci Stéphanie pour ton com!
pour la longueur vu que c'était une nouvelle pose elle ne voulait pas trop long pour se réhabituer et puis elle a 3 enfants donc un toute petite encore!

ah oui je comprend pas evident avec les enfants!!!

Coucou Caro , la tu t'es éloigné un peu trop des cuticules oui ,mais tu as compris c'est le principal , la prochaine tu vas encore faire mieux , tu évolues de jour en jour .Pour la déco ,il est vrai qu'elle serait plus belle sur des ongles plus longs, mais si ton modèle apprécie , les gouts et les couleurs bé ça se discute pas . On voit de tout dans notre métier , et le principal est de faire plaisir ;-)) et on continue ...bisous ma Caro

déco original!!!!! mais effectivement trés loin des cuticules!!!

la déco est tres belle, mais effectivement c'est trop loin des cuticules !
;-)

tres jolie !

j'ai fait 2 poses "pleines couleurs" et perso j'ai toujours pas compris comme etre "nette" pres des cuticules
tu peux m'expliquer comme tu arrives à faire ta demarcation aussi nette et arrondi ?

merci beaucoup!!!
en fait j'essaye de suivre l'arrondi du doigt et si vraiment c'est pas régulier je rattrape avec mon bâton de buis!
c'est pas facile d'expliquer!!!:hmmm:

Retour