Pose d'hiver

Mymy25

Amatrice éclairée
Coucou!!

Pose d'hiver sur ma copine, elle voulait du bleu sur un carré arrondi et long...Je me régale avec elle!

Plaque, cover pink (NfuOh)
French, art drops bleu et aquarius (collection Zodiac) de Organic Nails
Déco, 3D résine, micro billes blanches et étoiles silver holo.
Finition, top gel (Nfuoh)

Pièces jointes

• helene noel 10.jpg
    helene noel 10.jpg
    101.3 KB · Affichages: 495
  • helene noel 10bis.jpg
    helene noel 10bis.jpg
    99.3 KB · Affichages: 529
Re : Pose d'hiver

très belle inspiration d organic nails, moi aussi vendredi je me suis entraine sur cette pose, j'adore !!et toi évidemment très bien réalisé.

très belle inspiration d organic nails, moi aussi vendredi je me suis entraine sur cette pose, j'adore !!et toi évidemment très bien réalisé.

Oui, la vidéo m'a bien plu, alors quand ma copine m'a dit qu'elle voulais du bleu, j'ai pas pu résisté^^

j'adore myriam c'est vraiment magnifique des que je vois une de tes pblications je saute dessus en me demandant ce que tu nous a donné pour regaler nos yeux!!!je e suis jamais deçue tu es exceptionnelle bravo!!!!!!!!!!!!!:draculax::draculax:

Oui, la vidéo m'a bien plu, alors quand ma copine m'a dit qu'elle voulais du bleu, j'ai pas pu résisté^^
ben t'as eu raison car c'est superbe et cris a raison on est jamais déçu
c'est sublime

j'adore myriam c'est vraiment magnifique des que je vois une de tes pblications je saute dessus en me demandant ce que tu nous a donné pour regaler nos yeux!!!je e suis jamais deçue tu es exceptionnelle bravo!!!!!!!!!!!!!:draculax::draculax:
euuhh cris!!!! the fan number one it's me ookkk:13-evil::13-evil::13-evil::22-whistling::22-whistling::22-whistling::wub2:biz

ben t'as eu raison car c'est superbe et cris a raison on est jamais déçu
c'est sublime

euuhh cris!!!! the fan number one it's me ookkk:13-evil::13-evil::13-evil::22-whistling::22-whistling::22-whistling::wub2:biz
decidement on est tjrs sur la meme longueur d'onde ma petite cindy!!!bisoussssssssssss:32-ironic::32-ironic::30-niceeyes::30-niceeyes::moon:oups mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:32-ironic:

Retour