pose d'hiver

Re : pose d'hiver

J'aime beaucoup!

Trop chargé???? Ben j'ai déjà vus bien pire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pour les défauts de limages, je vai rien dire, j'ai lus le commentaire qui accompagne la photo, donc j'ai même po regardé hihihihi

J'adore ce mariage de couleur béa!!!!

merci d'avoir lu kat :)
oui le chocolat est tres beau

:kiss1:

mdr fofolle!!!
qui lime debout lol

non mais serieu moi ca ma bcp aidé pour m'entrainer sur ma main gauche,
car je limais jusqu'au mask, puis je passai ds l'acetonne et mes ongles étaient nikel!!!

:ranting3::ranting3::ranting3: t'as fini de te foutre de moi :ranting3::ranting3::ranting3:
oui j'en doute pas la resine c'est pratique pour ça

on verra bien par la suite

moi je la trouve jolie ta pose les defauts tu les a vu donc c'est l'essentiel le chocolat est tres joli et jaime beaucoup les feuilles or ainsi que tes traits et points

et sinon juste comme ca en passant les commentaires méchants et inutiles ne font pas avancer bien au contraire ! a bon entendeur !

bisous ma belle et essaie de laisser reposer tes ongles quand même un peu même si je le sais c'est duuuuuuuuuuur !!!!

moi je la trouve jolie ta pose les defauts tu les a vu donc c'est l'essentiel le chocolat est tres joli et jaime beaucoup les feuilles or ainsi que tes traits et points

et sinon juste comme ca en passant les commentaires méchants et inutiles ne font pas avancer bien au contraire ! a bon entendeur !

bisous ma belle et essaie de laisser reposer tes ongles quand même un peu même si je le sais c'est duuuuuuuuuuur !!!!

merci fara,ça fais vraiment plaisir!!!

je vais essayer pendant les congés scolaire,j'aurais pas formation
et pas de soucis de me faire mal(je crois)

:kiss1::kiss1:

:bic:super pose ma béa, et qui mérite un +1, car même dans la douleur, tu nous en met plein les yeux, bravo ma belle, je pense qu'il y en à qui ne lisent même pas les commentaires qui accompagnent les photos, puis ensuite donne un avis qui n'a pas lieu d'être (bien sûr si on lit pas on comprends pas), c'est pas grave le principal c'est que certaines ont compris le pourquoi du comment.

:gyro:je pense que tu as opté pour la meilleure solution, surtout si tu as la chance d'avoir les ongles qui repoussent très vite, au pire si ton gel ne tiens pas sur les capsules, il ya toujours la solution des décos au vernis directement sur tips puis tu passe une couche de sealer, ça tiens a peu près une semaine, c'est ce que je faisais avant d'apprendre le gel.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

gros bisous béa

ohhhh tres tes joli ma belle
j'adore
je comprends pourquoi tu as eu tant de mal pour poser les feuilles mdrrrr

:bic:super pose ma béa, et qui mérite un +1, car même dans la douleur, tu nous en met plein les yeux, bravo ma belle, je pense qu'il y en à qui ne lisent même pas les commentaires qui accompagnent les photos, puis ensuite donne un avis qui n'a pas lieu d'être (bien sûr si on lit pas on comprends pas), c'est pas grave le principal c'est que certaines ont compris le pourquoi du comment.

:gyro:je pense que tu as opté pour la meilleure solution, surtout si tu as la chance d'avoir les ongles qui repoussent très vite, au pire si ton gel ne tiens pas sur les capsules, il ya toujours la solution des décos au vernis directement sur tips puis tu passe une couche de sealer, ça tiens a peu près une semaine, c'est ce que je faisais avant d'apprendre le gel.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

gros bisous béa

ahh isa ma fée loll

oui je pense aussi,meme si ça ne tiens pas ce n'est pas tres grave car au moins c'est porteger et surtout elle n'est plus limée(ma plaque)

merci pour tous vos +1 :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bravo Béa, car pas facile quand on a mal ses doigts, t'as vu j'ai paris le temps de lire ton commentaire qui accompagne les photos.....
j'aime beaucoup cette couleur, ça se marie bien avec les feuilles or et cuivre
bises

bravo Béa, car pas facile quand on a mal ses doigts, t'as vu j'ai paris le temps de lire ton commentaire qui accompagne les photos.....
j'aime beaucoup cette couleur, ça se marie bien avec les feuilles or et cuivre
bises

merci chouchou

si t'as pas d'idée pour ta prochaine pose moi je pense l'avoir lolll :kiss1:

t'es ongles loll non
mais que tu mettais en grosse partie les feuilles mais c'etait en petite loll
plus chiant sa loll

non hein pour ça ke je te disais ke je devais recouper mdrrrrr

perso, j'ai pas vu de commentaires mechants.....:hmmm: bref, pas grave... :)

merci delphine :kiss1:

oui moi j'aime bien comme ça!!!

oui pour ça ke je vais faire comme ça kelkes temps au pire j'evite de limer car trop sensible

pour le limage j'ai expliqué je n'ose pas limer trop fort car trop sensible et surtout j'ai mal,donc au lieu de faire pire,je fais comme je peux

le limage c la capsule tt de meme au bord libre:frag_facile::frag_facile:

je pense qu'elle a simplement dit ce qu'elle pensait sans fioriture, mais y'a rien de mechant.... perso, je prefere qu'on me dise ca, plutot que "c'est super beau" et pas le penser ou meme de passer sur le post sans rien dire...
enfin bref, j'aurais mieux fait de me taire, je sens que mon comm va creer des polemeiques et c'etait pas le but...

je pense qu'elle a simplement dit ce qu'elle pensait sans fioriture, mais y'a rien de mechant.... perso, je prefere qu'on me dise ca, plutot que "c'est super beau" et pas le penser ou meme de passer sur le post sans rien dire...
enfin bref, j'aurais mieux fait de me taire, je sens que mon comm va creer des polemeiques et c'etait pas le but...
non, ne te tracasses pas, y a pas de soucis
mais à partir du moment où on note pourquoi la forme n'est pas top, c'est pas la peine d'écrire "forme mal définie", béa le sait que c'est pas top et elle à expliquer pourquoi
bises :flower:

Retour