pose discrète pour les plus discrètes, quel est votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noemie73
  • Date de début Date de début

Noemie73

Membre récent
bonjour à toutes (et à tous),
voila une pose spéciale sur ongles naturels (les miens). J précise je travaille dans la restauration et les vernis, gel et résine sont en principe interdits. Le problème c'est que je ne peux pas me passer du gel sur mes ongles tellement ils sont moches (mon bord libre commence 3 mm avant le bord de mon doigt...je suis une ancienne rongeuse).
du coup pour les clientes qui veulent quelque chose de "pas voyant" vous pensez que je peux proposer quelque chose dans le même style avec une petite déco?
Voila merci de vos conseils ;)
Ps : d'habitude je pinche légèrement pour corriger l'effet éventail naturel de mes ongles...là je discutais et j'ai oublié:confused:

Pièces jointes

• IMG_1007.JPG
    IMG_1007.JPG
    1.3 MB · Affichages: 321
  • IMG_1008.JPG
    IMG_1008.JPG
    1.3 MB · Affichages: 433
  • IMG_1011.JPG
    IMG_1011.JPG
    834.1 KB · Affichages: 276
  • IMG_1014.JPG
    IMG_1014.JPG
    746.9 KB · Affichages: 287
c'est vrai que ça manque legèrement de pinchage mais c'est très simple, très propre ! pour un effet naturel en plus tu as le top coat uv mat chez indigo nails :)

bonjour à toutes (et à tous),
voila une pose spéciale sur ongles naturels (les miens). J précise je travaille dans la restauration et les vernis, gel et résine sont en principe interdits. Le problème c'est que je ne peux pas me passer du gel sur mes ongles tellement ils sont moches (mon bord libre commence 3 mm avant le bord de mon doigt...je suis une ancienne rongeuse).
du coup pour les clientes qui veulent quelque chose de "pas voyant" vous pensez que je peux proposer quelque chose dans le même style avec une petite déco?
Voila merci de vos conseils ;)
Ps : d'habitude je pinche légèrement pour corriger l'effet éventail naturel de mes ongles...là je discutais et j'ai oublié:confused:

pour ça

je trouve ça très naturel, vraiment sympa, pourrait tu donner ton protocole et produit que tu as utilisé pour avoir cet effet là, merci d'avance

je trouve ça très naturel, vraiment sympa, pourrait tu donner ton protocole et produit que tu as utilisé pour avoir cet effet là, merci d'avance
merci c'est gentil :)
j'utilise les gels so nails.
je désinfecte, je repousse les cuticules, je prépare l'ongle, je les cleanent avec un cleaner sans parfum (pour pas les re-graisser), primer, base, je mélange mes covers pour trouver le bon ton par rapport à ma plaque, french avec blanc naturel, construction, clean et mise en forme (surtout sur la main droite:D) finition (j'ai passé une lime extra douce pour leurs donner un effet mat après coup car je trouvait ça plus discret qu'en brillant).
normalement comme mes ongles sont très évasés au bout je les pinche pour leurs donner un joli ccurve (là j'ai oublié)
Ps : j'ai eu mes gels il ya a un moment, depuis ils ont changé de fournisseur ou je sais pas quoi mais c'est pas top... Je pense aller voir chez flynail du coup.
voila ;)

Retour