Pose dite "naturelle"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clydie
  • Date de début Date de début

clydie

Membre Actif
996578_500158563407548_989797939_n.jpg

Bonjour les foforeurs,
Voici ma dernière pose.
Une nouvelle client qui me demande une pose naturelle pour qu'elle puisse s'appliquer du vernis à sa guise.
Je ne vous dit pas comment j'ai galéré. Ses ongles étaient très plats. Je voulais donc pincher et bien impossible mes petites pinces glissaient sur ses doigts.
Je ne suis pas du tout satisfaite des parallèles de cette pose et du bombé également.
Ma cliente était contente mais pas moi.

Oh c'est marrant je me suis fais pareil sur moi ^^

Sauf sur les ongles sont plus longs hihi

Non je trouve que ta pose est bien, bon après on voir pas le pinchage et le bombé, mais bon ^^

Merci pour cette reponse, je suis pas fière de moi mais ce sera mieux la prochaine fois.
J'avoue que c'est sympa comme pose c'est doux et naturel ça change un peu.

hammjetaime a dit:
Tu prépares ton ongle comme d'hab, tu mets du gel de base, puis du mask en 1 ou 2 couches, construction, mise en forme et gel de finition :)

À oki tout simple lol merci beaucoup par contre après le gel de base je peux construire mon ongle avec du gel transparent puis les 2 couches de mask, constru mise en forme et gel de finition ?

À oki tout simple lol merci beaucoup par contre après le gel de base je peux construire mon ongle avec du gel transparent puis les 2 couches de mask, constru mise en forme et gel de finition ?

Pourquoi tu veux mettre du gel transparent avant le mask pour reconstruire par dessus ? ^^

hammjetaime a dit:
Mais tu le construit après vu que tu as écris " base, gel transparent, mask, construction et finition " ^^

À non escuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire
- base
- constru
- mask
- mise en forme
- gel de finition

Retour