pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

moi ce n'est pas ce qui me choque le + , ce qui me choque cest celles qui demande 30 à 50€ et qu'elles font des poses à chier !!!!! justement je viens de passer 1h a feuilleté le bon coin et mes contacts facebook qui font les poses, et je trouve ça hallucinant !! c'est d'une mocheté je comprend pas comment on peut payer si cher pour une m*** .

une personne m'en a parler du coup je lui ai demander directement je pense qu'elle doit etre sur facebook mais g pas son adresse
moi aussi je desespere car je voudrais me payer une vrai bonne grosse formation histoire de pouvoir apres 1an1/2 d'entrainement pouvoir me lancer et vivre de se metier mais quand je vois des nenette prendre se prix la je me demande bien qu'elle vont etre les prix que je vais devoir appliquer grrr

juste une tite chose miss rare sont les filles qui vive de la pose d'ongle faut pas se leurré sa se combine plus en supplément d'activité

surtout maintenant les pO pousse comme des champi partout mais elle on pratiquement toujour une activité a coté (vente de bijoux, esthétique,extention de cil de cheveux et j'en passe sans compté celle qui on un mi temps ou un taf passe partout pour se nourir ) on en vie pas forcément attention a pas se faire des réve hein sinon tu risque de tombé de haut

et entre nous se genre de fille po a 10euros sa aide pas les professionnel avec une vrais conscience professionnelle et une bonne formation d'en vivre pleinement :13-evil:

J'aimerais bien. Voir la qualité de son travail pour 10€ moi.
Non mais ou va t'on??

c vrai qu'il y a telement de " po " qu'on ne sais meme s'il y en a pas plus que les cliente lol

je vais peu etre me faire des enemis a dire sa tanpi ,mais en meme temps si sur le forum on aide des gens "juste pour loisir" après voila il y a des pose a dix euros faux pas s'étonner on s'improvise pas PO si il y a des formations c'est pas pour rien et encore parfois c'est des formations de un jour voir trois : /

je vais peu etre me faire des enemis a dire sa tanpi ,mais en meme temps si sur le forum on aide des gens "juste pour loisir" après voila il y a des pose a dix euros faux pas s'étonner on s'improvise pas PO si il y a des formations c'est pas pour rien et encore parfois c'est des formations de un jour voir trois : /

un jour ou deux sa s'appel des perfectionnement miss pas des formation on apprend pas la pose d'ongle en 2 ou 3 jour

et pour le reste c'est une discution sans fin lol y auras toujours des gens droit et des tordu dans tout les domaine :laughing1:

si je te dis que sa existe des formations pour apprendre en trois jours c'est que je sais se ke je dis sinn je le dirais pa oui après c sur sa serai une discussion sans fin

des formation de trois jours a mon avis elle sont la juste pour faire decouvrir ce metier pour le pratiquer je pense qu'il faut au moin une formation de trois semaine mais bon ca apres chacun vois ... moi perso apres une formation de trois jour g malheureusement rien apris de plus que ce que je savais mais je ne m'en prend qu'a moi je suis passer par une fille qui ne donne aucun certificat ou autre donc je me suis faite N.... la j'attend pour ma formation de trois semaine qui elle va couter bien bien plus cher mais après ca je ne pourrai jamais me permettre de ne demander que 20 euros même en complément d'emploi donc c bien galere tt ca

si je te dis que sa existe des formations pour apprendre en trois jours c'est que je sais se ke je dis sinn je le dirais pa oui après c sur sa serai une discussion sans fin

oui des formation en carton sa existe je te confirme je te parle pas de formation de brin je te parle de vrais formation

pour moi 3jour de formation c'est juste de la merdasse donc j'appelle pas sa formation dire les choses telle quel sont

2 ou 3 jours perfectionnement ok avec des personne qui on déja des bases ok

mais j'appelle pas sa formation !! faut pas confondre formation et perfectionnement et piege à con

c clair je faisait ca pour savoir si j'avais les base du coup g perdu de l'argent car oblige de faire une vrai formation qui va me couter 1800 euros et ensuite je voudrai faire des formation de nail art

j'ai jamais dis ke c'était super les formation de trois jours bien au contraire

et oui mais bon c vraiment une passin pour moi et si en plus je pouvais en vivre meme un minimum ce serai genial ... maintenant quand je vois les prpix qui sont baisser et bradé par tant de personne je me demande comment font les prothesite installé pour s'en sortir entre les frais les locaux le materiel pour vivre correctement

j'hallucine une fille prend 10 euros pour une pose d'ongle en gel
comment peut elle en vivre ?
Apres on s'etonne que les gens trouve les pose d'ongle a 30 euros cher alors qu'en realité c donné

Rhooo bon j'ai pas tout lu mais par pitié arrêtez avec vos posts à deux balles pour dénoncer telle ou telle nana !!! Et quoi si la fille prend des modèles c'est cher payé ??? Pffffffff petite mentalité dites ! Vous ne cherchez jamais à comprendre ma parole !

non ce n'est pas des models ou du moin elle ne le dit pas
je ne veut absolument pas remettre en cause le fait qu'on prenne peut pour une pose mais je me demande comment elle peut faire pour en vivre c tt

Bah faut pas être débile pour savoir qu'une pose à 10 euros c'est forcément quelqu'un qui s'entraine hein !

et oui mais bon c vraiment une passin pour moi et si en plus je pouvais en vivre meme un minimum ce serai genial ... maintenant quand je vois les prpix qui sont baisser et bradé par tant de personne je me demande comment font les prothesite installé pour s'en sortir entre les frais les locaux le materiel pour vivre correctement

tu sais pour moi ces une passion aussi si tu veut on peu parler en mp

j ai fais une formation moi aussi de quoi 6 jours et je peux vous dire que je n'ai rien appris j'ai plus appris ici.
J'en ferai peu être une autre un jour, maintenant que je sais un peu ou aller chez des filles sérieuses.
Je ne connaissais pas le forum c'est bien dommage je ne me serai pas faites avoir sniff

j'ai jamais dis ke c'était super les formation de trois jours bien au contraire

j'ai jamais dit que tu l'avais dit non plus :atog:

je précise simplement que les choses soit clair si sa peu empêcher des futur de tombé dans le piégé c'est déjà sa de pris :30-niceeyes:

et la miss des bonne formation a moins de 1800e t'en a la pelle reseigne toi mieux te jette pas sur le premier truc venue survole le fofo et tu trouverais de trés bonne formatrice qui prenne pas les gens pour des vache a lait et qui sont trés pédagogue et professionnelle :dwink:

sur se je vais me couché que demain je bosse lol bises :wink:

Rhooo bon j'ai pas tout lu mais par pitié arrêtez avec vos posts à deux balles pour dénoncer telle ou telle nana !!! Et quoi si la fille est prend des modèles c'est cher payé ??? Pffffffff petite mentalité dites ! Vous ne cherchez jamais à comprendre ma parole !
oulalala non je ne cherche en aucun cas a denoncé mais juste a comprendre comme je dit dans les autre com elle en fait sont metier se ne sont pas des modél mais moi qui debute a peine je fait les compte et me dit quoi ???? et bien que je ne pourrai jamais en faire mon metier si je doit moi meme bradé mes prix pour me faire une clientel
mais en aucun cas je ne cherche a parler sur le dos des autre c bien pour sa que je ne ste personne

Retour