pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

oulalala non je ne cherche en aucun cas a denoncé mais juste a comprendre comme je dit dans les autre com elle en fait sont metier se ne sont pas des modél mais moi qui debute a peine je fait les compte et me dit quoi ???? et bien que je ne pourrai jamais en faire mon metier si je doit moi meme bradé mes prix pour me faire une clientel
mais en aucun cas je ne cherche a parler sur le dos des autre c bien pour sa que je ne ste personne

Aller réfléchis 30 secondes... penses tu réellement que c'est son métier ?

moi je connais bien des filles qui ont un institut et qui le fond bien 20e la pose donc dix euros sur cliente pas model c possible ne t enerve pas ces despérant ces tout

moi je connais bien des filles qui ont un institut et qui le fond bien 20e la pose donc dix euros sur cliente pas model c possible ne t enerve pas ces despérant ces tout

Après leurs heures de taf en journée alors, en black quoi ! COmme les coiffeuses qui coiffent à domicile après le salon.

que veut tu que je te dise elle dit que c son metier elle ne fait rien d'autre dans la vie ... je v pas lui demander si elle est declarer au autre ... je remet juste en question que bientot on va voir des fille faire les ongle pour 5 euros et que quand nous on viendra en demander 40 on aura lair de grosse arnaqueuse voila ma pensé je peut passer pour une debile je sais paqs mais c mon point de vu

non pas du tous puisse que j'ai dis qu'il on leur institut

que veut tu que je te dise elle dit que c son metier elle ne fait rien d'autre dans la vie ... je v pas lui demander si elle est declarer au autre ... je remet juste en question que bientot on va voir des fille faire les ongle pour 5 euros et que quand nous on viendra en demander 40 on aura lair de grosse arnaqueuse voila ma pensé je peut passer pour une debile je sais paqs mais c mon point de vu

Ok bah si tu penses ça, alors permets moi juste de te dire que t'as rien compris au métier...

non pas du tous puisse que j'ai dis qu'il on leur institut

Impossible miss ! Tu peux me raconter ce que tu veux mais pas ça. Ou alors leurs locaux sont pourris et de surcroit gratos + pas d'élec, pas de chauffage, pas d'eau à charge. Rien ! Hey les miss, réveillez vous svp... ;-)

tinquiétte sa se fait déja mdr

faut pas de basé sur les autres aussi si tu travail bien t'auras pas a bradé non plus des pas cher qui font de la fiotte y en a partout

a la rigueur les gens éssais au début cars c'est pas cher l'espoir fait vivre mais a force de payé pour de la merde elle finisse par avoir envie d'une belle pose pros plus cher certes mais c'est pas locoste aussi

de toi méme tu préfére payé pas cher de la merde ou mettre le prix et avoir une qualité ?

faut arrétté de se basé sur les autre déja fait ta formation en titane hein pas en carton entraine toi bien et on en reparleras d'ici la miss

explique moi alors car comme tu le vois ce n'est pas mon metier et je ne demande qu'a comprendre

explique moi alors car comme tu le vois ce n'est pas mon metier et je ne demande qu'a comprendre

Expliquer quoi malinou ? Pour se lancer faut monter un dossier, évaluer ses chances, établir son budget, évaluer son but à atteindre ! Faut faire des calculs par rapport aux charges que tu auras. Local ou domicile ? Tout ça, ça se prépare et c'est pas ici sur un forum en disant que tu comprend pas comment la nana qui prend 10 euros fait pour s'en sortir. Commences par établir un projet et tu comprendras vite que ce n'est pas son métier.

Impossible miss ! Tu peux me raconter ce que tu veux mais pas ça. Ou alors leurs locaux sont pourris et de surcroit gratos + pas d'élec, pas de chauffage, pas d'eau à charge. Rien ! Hey les miss, réveillez vous svp... ;-)

bon écoute si je te le dis c'est que ces vrai jv pas mentir j'ai passer l'age stp c'est toi réveille toi lol

la question du depart c est bien

Peux ton faire des poses a 10e et en vivre ?? ET BIEN NON ET MEME A 20€

ben tant mieu pour toi ons se connait pas donc faut pas jugez ;)

bon écoute si je te le dis c'est que ces vrai jv pas mentir j'ai passer l'age stp c'est toi réveille toi lol

Ok ! Je vois que t'es du nord pas de calais, pas loin de la belgique. Files moi en privé le num de l'institut en question, histoire que je vérifie par moi même. Si ça te dérange pas bien sûr.

elle ne te juge pas elle te donne son avis enfin les filles soyez un peu realiste 10e par pose ou 20 faut pas abuser
Quand tu paye le loyer les charges etc... il te reste quoi lolll tes poses a 10e c est quoi ou et bien tu vie d'amour et d'eau fraiche je ne vois que sa

Retour