pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

ben tant mieu pour toi ons se connait pas donc faut pas jugez ;)

Non non tu te méprends là. Je ne vous juge pas à vous. Je dis juste que si pensez réellement que la nana prend 10 ou même 20 euros pour une pose et en fasse son métier, donc qui gagne sa vie avec ça, c'est que vous n'avez jamais pris la peine d'établir un projet professionnel.

y'en a une pas loin d'ici qui prend 10€ pour les poses,elle est soit disant declarée d'apres une copine et qui fait ca pr élargir ses connaissances...... ma cacahuete oui!!!!
elle est retraitée apparement....

elle ne te juge pas elle te donne son avis enfin les filles soyez un peu realiste 10e par pose ou 20 faut pas abuser
Quand tu paye le loyer les charges etc... il te reste quoi lolll tes poses a 10e c est quoi ou et bien tu vie d'amour et d'eau fraiche je ne vois que sa

je me mare derriere mon ordi tout sa pour une question :clap3::clap3::clap3:

elle ne te juge pas elle te donne son avis enfin les filles soyez un peu realiste 10e par pose ou 20 faut pas abuser
Quand tu paye le loyer les charges etc... il te reste quoi lolll tes poses a 10e c est quoi ou et bien tu vie d'amour et d'eau fraiche je ne vois que sa

Sans compter les lois sociales à payer et tout le reste...

non effectivement je sais bien que c pas possible puisque g deja fait un calcul aproximatif du prix que je devrai appliquer si je faisait des pose a domicile avec charge et autre et je suis deja a 43 euros maintenant g pas encore eu la chance de passer par les étapes que tu a faite j'espere bien le faire un jour lol ce que je veut dire c comment peut on se faire une bonne clientel si au fur et a mesure les fille baisse leur prix g vu des nana dire qu'elle trouver ca trop joli alors que franchement meme moi en tan que debutante je fait 10 fois mieu mais bon je veut pas qu'on s'embrouille c pas du tt le but

non effectivement je sais bien que c pas possible puisque g deja fait un calcul aproximatif du prix que je devrai appliquer si je faisait des pose a domicile avec charge et autre et je suis deja a 43 euros maintenant g pas encore eu la chance de passer par les étapes que tu a faite j'espere bien le faire un jour lol ce que je veut dire c comment peut on se faire une bonne clientel si au fur et a mesure les fille baisse leur prix g vu des nana dire qu'elle trouver ca trop joli alors que franchement meme moi en tan que debutante je fait 10 fois mieu mais bon je veut pas qu'on s'embrouille c pas du tt le but

Comment faire ? Bah tout simplement en faisant un meilleur boulot qu'elles et en te démarquant ! Dans ce métier, faut toujours innover sinon tu coules facilement. Puis la nana qui fait des poses merdiques à 10 euros n'aura pas la même clientèle que celles qui fait ses poses à 50 euros hein :-)

y'en a une pas loin d'ici qui prend 10€ pour les poses,elle est soit disant declarée d'apres une copine et qui fait ca pr élargir ses connaissances...... ma cacahuete oui!!!!
elle est retraitée apparement....

c'est clair j hallucine moi quand je vois des filles qui propose des poses à se prix elles croient sur le moment gagner de l'argent lollll 10e et au final elles ont rien
le pris des pots de gel elles les font elles même ou quoi .je jette mon gel sur les doigts et voilà c est beau hein sa vaut bien 10€

Kim, c'est possible d'avoir les coordonnées de l'institut stp ?

des formation de trois jours a mon avis elle sont la juste pour faire decouvrir ce metier pour le pratiquer je pense qu'il faut au moin une formation de trois semaine mais bon ca apres chacun vois ... moi perso apres une formation de trois jour g malheureusement rien apris de plus que ce que je savais mais je ne m'en prend qu'a moi je suis passer par une fille qui ne donne aucun certificat ou autre donc je me suis faite N.... la j'attend pour ma formation de trois semaine qui elle va couter bien bien plus cher mais après ca je ne pourrai jamais me permettre de ne demander que 20 euros même en complément d'emploi donc c bien galere tt ca
moi je connais une dame qui a fait une formation de trois semaines je dirai pas le nom du centre de formation car je m'en rappel plus mais c sur lille et une dame ki a fait une formation au siadep de lens ben desoler mais j'ai qu'un perfectionnement mais je suis estheticienne a la base mais c pa pour me venter mais a coter de moi elle font de la merde pour moi sa ne depend pas du temps de la formation mais de la formatrice et de l'enrainement qui suit derriere et pr ma part malinou c normal k tu dio ne rien avoir a pri de plu car sa c t enkor une fausse formatrice

arrette de te basé sur les autres et surtout sur celle qui font de la merdasse pas cher pitin c'est une référence sa pour toi :euh: nan mais sans déconné regarde celle qui font de belle pose et les tarif quel font et tu véras de toi méme qu'en aucun cas elle brade leur taf

et des cliente crois moi qu'elle en manque pas va !!

j'essai et j'arrive grave au forum a apprendre beaucoup de chose y a des choses qui me parraissent bien plus dur que d'autre et qui necessite une formation comme le one strock je suis en train de me perfectionner surr le water marbel mais pourtant les institu autour de chez moi ne pratique pas beaucoup c technique alors est ce que c parce que les gens ne sont pas interesser je c pas mais ca me fait une baisse de moral quand je vois des filles comme ca pffff

Apres tu as celle qui font sa pour le pognon et heu dieu c'est si il y en as, et tu as celle qui aiment leur travail prennent le temps font des formations et leur travail s'en trouve autre bien sur cela mérite aussi un investissement de leur part, autant par passion que le reste et oui celle là en vive et heureusement d’ailleurs que elles sont la pour remettre en peu de beauté sur nos ongles et non, de la merde

j'essai et j'arrive grave au forum a apprendre beaucoup de chose y a des choses qui me parraissent bien plus dur que d'autre et qui necessite une formation comme le one strock je suis en train de me perfectionner surr le water marbel mais pourtant les institu autour de chez moi ne pratique pas beaucoup c technique alors est ce que c parce que les gens ne sont pas interesser je c pas mais ca me fait une baisse de moral quand je vois des filles comme ca pffff

Faut pas que ça te démoralise ! Justement faut te dire que grâce à ce genre de filles, tu récupéras vite sa clientèle car les gens iront une fois à la limite 2 fois chez elle puis iront voir ailleurs.

sa servirai a quoi de te donner le num en question elle te dirai voila mon prix 20 e se ke je t dis juste au dessus puis après tu va sur le bon coin tu en trouve pas mal d'annonce de ce genre,

sa servirai a quoi de te donner le num en question elle te dirai voila mon prix 20 e se ke je t dis juste au dessus puis après tu va sur le bon coin tu en trouve pas mal d'annonce de ce genre,

ça me servira de savoir qu'effectivement cela existe des instituts qui proposent des poses à 20 euros. J'suis curieuse de nature tu sais ! loool !
Sur le bon coin, je veux bien croire, car là c'est un nid à arnaque...
Non sérieusement kim, files moi le numéro stp.

jvoi pa l'interet du poste yen a eu des centaines des postes comme celui ci et jamais personnes n'etais d'accord sa a juste creer d tension a chaque fois kesk sa peu vous foutre si intel ou intel fai des pose a 10 20 30 40 50 euros et quelle fai du bon ou mauvais boulot tan k vs vs savez pkoi vous faites ce metier par passion et que vos poses sont reussite

oui faut que j'arrete de me basé sur les petit prix de fille qui font de la merde mais malheureusement g l'impression d'en voir partout maintenant c pas facile quand on debute de se fixer des prix et autre ... mais bon je v essayer deja d'arriver au niveau que je veut atteindre lol meme si ca va pas etre facile j'espere ne pas mettre ma fortune royale dasn les formation mdr meme si ce qui ma le plus appris a etait gratuit car c le forum qui ma aider pour le moment et je me debrouille plutot pas mal

Retour