Pose d'ongle au Chablon... ça tient pas ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cristalya
  • Date de début Date de début
Cristalya a dit:
Je sais pas je vais attendre d'essayer avec les chablon réutilisable je verrais bien. Sinon c'est clair que j'étais perdante pour la formation mais maintenant au moins j'ai les bases je n'ai plus qu'a m'entraîner et en cas de besoin je peux toujours venir ici vous êtes de bons conseils !

Tu peux partir de ce principe la mais dit toi que le forum ne remplacera jamais une bonne formation. Rien de telle que d'avoir une bonne formatrice derrière toi qui te corrige tes gestes pour bien comprendre.

Suis dans ce cas, j ai fait une 1er forma il y 18 mois, pas mauvaise la forma mais pas excellente non plus, suis sur le foi depuis quasi autant de temps, j en ai regarder des vidéo et essayer de comprendre, me suis entraîner, puis il y a 1 mois j ai refait une formation avec une vrai formatrice, bah y a pas photos ... Enfin si, regarde mes photos, il y en a une avec France rouge faite juste avant ma formation et regarde celle que j ai poster récemment... Ta vue la différence? Moi je confirme que le fofo c bien mais ça ne remplace pas une formation !!

Honnêtement, c'est trop cher pour ce que c'est "999€" mais j'ai monter un bon dossier avec la mission locale donc je n'ai rien payer de ma poche mais franchement j'ai étais très déçut on est à 12 dans la salle pour une seule formatrice. J'ai juste l’impression qu'on paye le protocole et le fameux certificat ^^
Oulaaa j'avoue ce n'est pas super lol, moi j'ai payer dans les 700€ une formation d'une semaine, chez Américan nails, très bonne formation, 3 filles pour 1 formatrice, j'ai eu le temps de voir toutes les façon de poser le gel.
Mais en vérité je suis passer a la résine :) beaucoup mieux a mon gout :)
Pour ton problème les autres filles on raison, regarde les vidéos et les pas à pas, et surtout entraine toi :p
Bises bonne continuation :)

Merci pompom mais le problème est résolut j'y arrive très bien maintenant grâce à mes chablon réutilisable :)

contente pour toi tu vois j avait di de prendre des réutilisable pour le debut lol :)))

Retour