pose d'ongle "bio"???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calor67
  • Date de début Date de début

calor67

Toute nouvelle
je souhaite savoir s'il existe des produits moins chimiques que les produits traditionnels?
car je souhaite faire de la pose de faux ongles mais qui correspond quant meme a mon etat d'espris c'est a dire le respect de l'homme et l'environnement!
j'ai entendu parlé de calgel et bio structure gel, est ce qu'il en existe d'autres? et comment faire pour tester les produits?
j'aimerai aussi avoir vos avis?
merci

Re : pose d'ongle "bio"???

il faudrait encore etre sur que ces 2 marques soit bio!
a ma connaissance tous les gels comportent des polymeres, donc non bio!!aucuns!!!mais sous reserve, je suis pas sure!
d'ailleur j'aimerai bien voir les compos si qq'un a ca!

je me doute que ça ne peut etre bio totalement mais ce que je voulais dire c'est de travailler avec des matieres plus organique!
j'attend vos conseils!

coucou moi aussi je suis tres BIO ( alimentation prduit ect...) cela minteresse vraiment si quelqun a des info je les remercie d'avance !!! BISOUS je met un +1

merci pour la note youki!
je ne pense pas pouvoir faire du bio a 100% mais si c'est possible prendre des materiaux plutot organic ce qui est apparament le cas de bio structure gel et calgel mais je ne trouve pas d'autre marque et en plus avant de voir ce que ça donne avec ces produits il faut faire la formation! il doit existé d'autres fournisseurs!?!?

jai vu le site de calgel mais y a pa les prix je vai essyer de les appeller par contre pour bio structure gl cest en anglais !!!

bonsoir,
je travaille avec les gels de biosculpture depuis 6 ans, il n'existe pas sur le marché de produit bio pour les ongles, seulement leur formulatlon est différente mais des produits chimiques bien sûr! il s'agit d'un gel qui a été formulé afin de ne pas agresser l'ongle naturel pas de ponçage de l'ongle naturel avant application, pas de produit d'adhérence de modification de plaque, peu de poussière, pas d'échauffement sous les UV il se dépose avec un dissolvant dosé en acétone, je dirais plus qu'il s'agit d'un vernis semi permanent qui consolide l'ongle naturel, il a une bonne adhérence mais c'est un produit technique avec un rendu naturel. Il y a 5 gels dans la gamme qui se travaillent avec la "tête" selon la qualité des ongles. Ce gel est destiné aux adeptes du embellir sans agresser. Pour celles qui veulent davantage de renseignements me contacter en MP
bonne soirée
Fanfan

ah oui, il n'y a que deux marques qui propose ces gels CALGEL et BIOSCULPTURE GEL , sachant que calgel est parti du produit de biosculpture et a suivi une évolution de produit autre. BIOSCULPTURE possède une grande capacité de recherche et développement en suivant toujours la même éthique de départ, il y a un site en français dans google

Retour