Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bin je viens d acheter une petite table adequat d occas, il faut que je peingne et que je l arrange.Aprés que je lui porte une pub assez grande pour mettre ds le salon ,je pense y allé 1 fois par semaine d ici mi-mars .en plus elle a une personne qui viendra faire de la dermopigmentation le lundi et d ici 3 4 mois on aura une piece pour faire nos prestations NORMALEMENT!!!j espere que j aurai un peu de monde car la je suis en galere.ds ma region les onglerie pousse comme des champignons alors c est très dur ,je perds espoir!!!
Une pose c'set sur que c'est compliqué! mais sinon , manucure, vernis, nail art... c'est tout à fait possible de le faire en meme temps! je les deja fait, on me la deja fait, et c'était parfait! Apres c'est sur que pour certaines personne c'est difficile ou sa semble difficile mais c'est possible ça