pose d'ongle en gel models

qui souhaiterai se faire poser des ongle pour 20 euro ( models)

• me deplace à votre domicile au alentour de penne d'agenais villeneuve sur lot etc....

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    1

ophelie47140

Nouveau Membre
bonjour de debute dans l'onglerie et recherche models pour pose d'ongle en gel (capsule,gel,french) pour seulement 20 euro.
doit s'exercer sur le temp de pose.je me deplace a votre domicile au alentour de penne d'agenais,st sylvestre sur lot,villeneuve sur lot etc ou vous recois à mon domicile
pour plus de renseignement veuillez me contacter au 0678889912

Pièces jointes

• rere.jpg
    rere.jpg
    4.2 KB · Affichages: 322
  • zrz.jpg
    zrz.jpg
    7.9 KB · Affichages: 706
Re : pose d'ongle en gel models

perd l habitude d utiliser le mot onglerie ca peut te poser des problemes plus tard si tu ouvres ton institut et que tu met ce mot dans ton nom ou dans tes textes

Je trouve que 20 euros pour être modèle c'est beaucoup. Si tu cherches des modèles c'est que tu es toujours en entrainement donc la qualité n'est pas là.

Tu peux demander une participation pour les produits mais pas autant. De plus pour demander un tarif fixe il faut être déclarer sinon c'est du black mais après c'est peut-être ce que tu recherches ?

ah bon...je ne savais pas...
Moi aussi j'ai fait des annonces pour rechercher des modèles, et je demande 15 euros. je precise bien dans mes annonces, que je cherche a me perfectionner...

A partir du moment ou tu te fais rémunérer par quelqu'un pour une prestation, un service c'est considérer comme du travail. Il faut donc être déclarer sinon c'est considérer comme du black.

ah zut alors...j'ai passé une annonce sur le boncoin et vivastreet !!!!
Mon but est pas de travailler au black mais de m'entrainer et payer le matériel!

Si ru cherche des modèles c est gratuit comme pour les écoles de coiffure . Je connais quelqu un qui prend 10 euros pour les modèles mais elle perde déjà 2 heures voir plus en plus elle doivent payer !!!!! C est ps un pej abuser

Tu sais que les écoles de coiffure, les centre de formations...demandent une participation au modèle.
Je trouve pas ca exagéré de demander une participation correcte pour les produits que je paye et qui sont cher!
Je mets 3h30 pour une pose, mais je m'applique....et pour l'instant sa ne dérange personne, bien au contraire....

Après j'ai pas envie d'être dans l'illégalité...

Désolé d'avoir polué ton post !!!!:augie:

ps : c'est pas une perte de temps de se faire faire une pose !!!!Je te rassure, je mets 3h30 et mes modèles sont très contente!!!

merci pour le rensseignement mais moi c pareil je ne prend pas beaucoup sa paye apeine le materiel tu devrai le savoir on ne va pa prendre nn plus 5 euro sa paye rien et c de lentrainement surtou pour le temp de pose mais bon apres se que tu dit et vrai c considerer comme du black mais bon qui ne passe pas par la et puis des models tant fait pas tout les jours nn plus aller bis merci encore bonne journée

Retour