Pose d'ongle gel au pied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais pour le moment savoir parfaitement faire une pose au gel avec déco etc pour mes amies ma famille et moi même!!!

Alors pour ma toute toute toute premiere pose j'ai voulu essayer mes produits (que j'ai reçu aujourd'hui) sur MES pieds!!:)

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez pour un début ...
Sachant que je ferais ma première pose sur main d'ici peu !!

Voilou!

Pièces jointes

• CIMG3901.jpg
    CIMG3901.jpg
    23.2 KB · Affichages: 130
  • CIMG3903.jpg
    CIMG3903.jpg
    24.9 KB · Affichages: 151
Re : Pose d'ongle gel au pied

Coucou, alors dommage tes photos sont un peu floues, mais perso, avec ce que je peux voir, je trouve que ta french n'est pas assez prononcée (Pense à remonter un peu les côtés de te french) Mnt pour une première fois et sur toi même c'est très bien!

Alors, je ne sais pas si c'est moi où si tout le monde fait pareil que moi, mais perso moi les french aux pieds l'hiver, je ne le fait jamais! Car le pied enfermé dans les chaussure ne respire pas, et j'ai toujours peur. Mnt, ca ne risque peut-être absolument rien, je ne sais pas trop. Mais, moi, je ne le fais pas.

Bisous

D'accord, la prochaine fois je ferais plus attention à la french!!

Après j'ai fait la pose sur pied parce que je ne voulais pas essayer pour la première fois sur mes mains! trop peur de réussir ma main gauche et pas la droite!!

Et j'avoue ne pas avoir trop penser si c'était bien de le faire l'hiver!!
GGRRR!! Betise quand tu nous tiens!!!

Mais est ce que vous pensez que ca risque quelque chose sachant que je n'ai pas mis de capsules ??

tu risque un champignon car tes ongles sont enfermée ne respire pas et dans les chaussettes+ chaussures sa fait comme une occlusion.

Merci de ta réponse Nathou, et tu penses que je peux les garder combien de temps avant de les enlever pour éviter justement d'avoir un problème ??
Et comment je peux tout enlever sans abimer mes ongles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour