pose d'ongle gel uv

lulu59390

Nouveau Membre
bonjour!
voila je débute dans la pose d'ongle gel uv et j'aurais voulu avoir des conseils sur la meilleur marque que vous utilisez ainsi qu'un petit récap' pour poser les ongles gel uv (méthode) d'avance merci ludivine

Re : pose d'ongle gel uv

Bonjour à toi lulu , et bienvenue sur le forum , si tu débute mieux vaut déjà t'entrainer sur des gels pas trop couteux comme chez ongleri.be .
Dans le forum tu trouvera des tas de protocol pour t'aider à faire tes premiers pas ... bonne chance

Bonjour à toi lulu , et bienvenue sur le forum , si tu débute mieux vaut déjà t'entrainer sur des gels pas trop couteux comme chez ongleri.be .
Dans le forum tu trouvera des tas de protocol pour t'aider à faire tes premiers pas ... bonne chance
merci beaucoup pour ta réponse j'ai acheté des gels chez ongle 24 comme je vais m'entrainer sur moi en fait j'avais acheté un kit mais la lampe uv n'etait pas performante alors j'ai racheté une lampe uv j'espére que ca va aller mieux car tout se décoller . je pense que c'est la lampe uv car il n'y avait qu'une lampe dans l'appareil la j'ai acheté une lampe à 4 néons uv de 9 watts je la recoit ce jour je te remercie et te tiendrai au courant de mon avancée
je suis boulangére alors je dois les avoir costaud pour pas les casser. avant je les faisait faire mais ca me revenait trop cher alors comme je suis ancienne coiffeuse et que je suis le mouvement je me suis dit que j'allais m'y mettre ! et toi tu fais quoi dans la vie ?
à bientôt ludivine

coucou, moi aussi j'ai un boulot assez dur dur avec les ongles, je suis aide ménagère et je ne porte jamais de gants, j'utilise les gel ongles 24 et j'en suis super contente.
voilà
bon entrainement et tiens nous au courant
bises
juju

.

je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
je vous tiens au courant et j'essaierais même de metrre des photos
bisous à vous tous
ludivine

Retour