pose d'ongle hier entre deux biberons

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
dites moi ce que vous en pensez ??????

Pièces jointes

• 100_3074.jpg
    100_3074.jpg
    37.3 KB · Affichages: 130
  • 100_3068.jpg
    100_3068.jpg
    37.3 KB · Affichages: 179
  • 100_3072.jpg
    100_3072.jpg
    29.8 KB · Affichages: 165
Re : pose d'ongle hier entre deux biberons

coucou ben moi je diré que tes french ne sont pas toutes egales et que tes sourires sont trop "droit", il manque de la matiere et il faut plus limer les parralelles
voila sinon c'est propre avec une deco sobre mais jolie, j'aime bien
attend l'avie des pros parceque moi...lol
bizoux ma belle

lime un peu plus tes parallèles , manque de bombé,manque de matiere et ta french je sais pas bizarre on voie quelque chose en dessous et pense a bien bordée tes ongles persévère bonne continuation miss

merci j'ai fait a mains levée la french en plus j'ai constatée des bulles au soleil du coup j'ai plus qu'a la refaire

en tout cas c un bon début , te décourage pas

merci beaucoup les filles, j'ai lu le post sur le pas à pas d'une pause j'ai grillée des étapes donc ca donne ça... je la referez ce week, merci des conseilles

oui voila, le bombé si tu prefere, quand tu regarde ils sont trop plats en faite. moi perso je ne fais pas de bombé mais bon sa c'est selon les gouts! voila bizz

merci bcp pour l'infos c'est sympa bonne nuit les filles:bebeouin: c'est reparti pour un tour lol....

Salut la miss ^^ Alors, la french n'est pas opaque, le sourire pas net et elle est irrégulière. Commençons par là, on verra le bombé et le limage plus tard. Tu peux m'expliquer comment tu procèdes pour ta pose et en particulier pour ta french ?? Après ta réponse je pourrai mieux t'aider.

en faite j'applique le préparateur avant gel , j'essuis le surplus,puis j'applique le gel de base je catalise, je nettoye ensuite je lime pour enlever les défauts puis je renettoye avec dissolvant ensuite j'applique le gel blanc a mains levée car j'ai plus les bouts en papier pour faire l'arrondi faut que j'en rachéte j'ai pas eut le temps encore, ensuite je catalise, je renettoye j'applique mon motif puis j'applique le gel de finition je catalise et je renettoye, en gros tout ça en 3H30:atog::ayalou:

avant d'appliqué la capsule je lime mon ongle au faites, je nettoye je colle, j'enleve le surplus de colle, je coupe, je lime et je renettoye mais je doit pas limer comme il faut je pense:2-big-smile:

en faite j'applique le préparateur avant gel , j'essuis le surplus,puis j'applique le gel de base je catalise, je nettoye ensuite je lime pour enlever les défauts puis je renettoye avec dissolvant ensuite j'applique le gel blanc a mains levée car j'ai plus les bouts en papier pour faire l'arrondi faut que j'en rachéte j'ai pas eut le temps encore, ensuite je catalise, je renettoye j'applique mon motif puis j'applique le gel de finition je catalise et je renettoye, en gros tout ça en 3H30:atog::ayalou:
Qu'est-ce que tu appelles le préparateur ?
Après le gel de base il ne faut pas passer de cleaner, encore moins limer, sinon tu enlèves la couche collante et le gel de base ne joue plus son rôle.
C'est du dissolvant que tu utilises pour enlever la couche collante du gel ?
Le blanc il est appliqué à main levée. Les bouts en papier c'est pas terrible.
Il manque la construction dans ta description.
On va tout reprendre du début.
Tu utilises quoi comme matos ? Quelle marque, et qu'est-ce que tu as, très exactement.

je ne met pas de produit pour estompé le marquage, et je colle met capsule trop bas:Dancing_tongue:

Ecoute, si tu veux, je te propose de t'aider. On peut continuer sur ce post ou alors en mp. Si ça t'intéresse réponds en premier aux questions que je t'ai posées un tout petit peu plus haut, tu vas y arriver ^^

Avec tout ces bons conseils, tu vas y arriver...:wink2:

Très bonne continuation :flowers:

Retour