pose d'ongle ki tien pas

Re : pose d'ongle ki tien pas

ben la comme ca non
il faudrait que tu nous donne ton protocole, ce que tu utilise comme produit eventuellement, qu on sache comment tu t y prend et ensuite on pourra t aider;)

deja je prepare l'ongle apres je pose lacapsule je lime la demarcation je pose du primer zay nails apres je pose unepremiere couche de gel monophase je passe sous lalampeapres je degraisse je fais la french je passe sous la lampe je pose lacouche de construction je passe sous la lampe je degraisse je limepour faire la forme je pose scouche de finition je catalyse je degraisse

voilaje crois que c la bonne methode

moi je ne degraisse pas la base, mais bon je sais qu il y en a qui le font et qui n ont pas de soucis.
par contre, j espere ne pas dire une betise mais il me semble que la base, si tu la degraisse il faut que tu la re matifie derrière sinon les couches de gel suivantes n adhere pas.

apres je ne sais pas, peut etre que ca vient de ta prépa, tu matifie bien ton ongle naturel bien dans les coins apres avoir repoussé les cuticules?
et utilise tu un deshydratant avant de passer ton primer?

As tu peut-être une photo pour nous aider ? Peut-être es-tu trop pres des cuticules?
Je vois aussi que tu dégraisse la couche de base. Il ne faut pas . Ca te sers d'adhérence avec le reste...

mdr ! bon ca me rassure alors ! ca veut dire que j ai pas dit d anneries hi hi hi ;)

bonjour si on dégraisse pas la première couche et qu'on est pas très doués pour faire la french comment peut on la rectifier alors ?

Ben , tu fais la French au dessus de ta base et si ta French n'est pas nette , tu repasses avec un ton pinceau propre que tu as nettoyé cleaner

en la re matifiant legerement , car faire une french sur une couche de base degraissée, a mon avis ca doit pas etre evident non plus, le gel doit glisser comme sur une toile cirée j imagine.

non c est soit tu degraisse tout et tu rematifie ( un peu !) sinon tu risque d enlever la couche et finalement ca sert a rien.
soit tu fait comme as dit ninia, tu met ta french et tu corrige au pinceau

bouhhhhhhhhh si tu rectifie au pinceau fatalement là ou tu passes le pinceau tu dégraisses

hier j'ai une amie qui a enlevé sa main de sous la lampe ça faisait 30 sec que ça catalysait parce qu'elle disait prendre des décharges..... du coup ce matin tout est fissuré vous croyez que ça vient de ça ou du fait qu'elle a mis les mains dans la cheminée pour mettre du bois ? pffffff ça me désespère......

dans la logique des chose la french pe tjr etre rectifé le tps kel é pa catalysé (reprenné moi si je me trompe)

bouhhhhhhhhh si tu rectifie au pinceau fatalement là ou tu passes le pinceau tu dégraisses
mdrrrrrrrr !!! alors ca !!! c est une excellente remarque !! ( pour laquelle je n ai malheureusement pas de reponse mdr !!! )
tres interessant faudrai que je demande ca a ma formatrice tiens !;)

dans la logique des chose la french pe tjr etre rectifé le tps kel é pa catalysé (reprenné moi si je me trompe)

Bah oui , mais là elle parle de dégraisser la base et ensuite de comment faire pour rectifier la French si on ne degraisse pas la base ? J'ai l'impression de ne pas parler clairement là , lol

Pour le fait de passer le pinceau , ton pinceau n'est pas archi mouillé hein! C'est juste que tu as nettoyé ton pinceau au cleaner et que tu as bien reformé la pointe. Je ne pense pas que si tu retrace un jolie sourire , ça aie des conséquence sur l'adhérence par la suite. Je m'explique : Ton pinceau a une fine point et refaire ton sourire nette ne devrait pas prendre plus de 1 mm . Et ensuite tu catalyse ta French , puis construction et ensuite tu dégraisse , donc , l'éventuel petit espace ou tu as refait le sourire sera " pris " entre la couche collante de ta base , ta French et la construction.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Jsuis blonde hein ! Lol

Retour