Pose d'ongle mais court...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'ongle mais court...

alors met lui de la capsule... mais s'il faut rajouter juste 1mm de longueur autant faire sur ses ongles naturels...

ah! avec une longueur comme ça et une plaque comme ça, je partirais pour un gainage... exactement comme la video... tu vois qu'elle montre legerement avec le blanc... ça donne déjà une impression que les ongles sont plus longs

ah! avec une longueur comme ça et une plaque comme ça, je partirais pour un gainage... exactement comme la video... tu vois qu'elle montre legerement avec le blanc... ça donne déjà une impression que les ongles sont plus longs

Merci de ton aide, ça m'éclaire vachement! :sing:

parfois il faut traduir ceux q les clientes veulent... quand elles disent "une pose court" ça veux dire sur les longueurs qu elles ont déjà en general... et à savoir que les ongles poussent environ 1mm par semaine ... on met de la ralonge (capsules ou chablons) q si les ongles sont rongés... et s'il sont rongés, il faut les conseiller de ne pas depasser le bouts des doits, car comme elles n'ont pas l habitude des longueus s'il depasse le bout, elles cassent trés facilement...

Retour