cleminails Expérimentée 24 Novembre 2007 #1 Coucou a tous!!! voila ma pose d'hier sur laetitia!!! a vous de me dire ce que vous en pensez!!!! bizooo Pièces jointes HPIM1603[1].jpg 83.9 KB · Affichages: 163
Coucou a tous!!! voila ma pose d'hier sur laetitia!!! a vous de me dire ce que vous en pensez!!!! bizooo
lorna Toute nouvelle 24 Novembre 2007 #3 Re : Pose d'ongle noir et argenté... bonsoir je trouve ta pose tres reusie tu travail avec du gel ou acrilique
Re : Pose d'ongle noir et argenté... bonsoir je trouve ta pose tres reusie tu travail avec du gel ou acrilique
cleminails Expérimentée 24 Novembre 2007 #4 Re : Pose d'ongle noir et argenté... sab08 a dit: C'est jolie....... Cliquez pour agrandir... lorna a dit: bonsoir je trouve ta pose tres reusie tu travail avec du gel ou acrilique Cliquez pour agrandir... sab08 merciiiiiiiiiiii!!!! lorna je travail a gel!!!!!!!
Re : Pose d'ongle noir et argenté... sab08 a dit: C'est jolie....... Cliquez pour agrandir... lorna a dit: bonsoir je trouve ta pose tres reusie tu travail avec du gel ou acrilique Cliquez pour agrandir... sab08 merciiiiiiiiiiii!!!! lorna je travail a gel!!!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2007 #6 Re : Pose d'ongle noir et argenté... tres joli
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2007 #7 Re : Pose d'ongle noir et argenté... oui tres joli pose toute petite pattes de canard sur 2 doigts on dirai ...non? tres fin la deco c'est chouette bravo
Re : Pose d'ongle noir et argenté... oui tres joli pose toute petite pattes de canard sur 2 doigts on dirai ...non? tres fin la deco c'est chouette bravo