Pose d'ongle noir et blanc de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !

Voici la pose de ce matin. La personne part en voyage demain donc elle voulait quelque chose d'original en noir et blanc.

Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • PIC_0134.JPG
    PIC_0134.JPG
    141.8 KB · Affichages: 215
  • PIC_0133.JPG
    PIC_0133.JPG
    89.9 KB · Affichages: 437
  • PIC_0136.JPG
    PIC_0136.JPG
    61.9 KB · Affichages: 282
  • PIC_0130.JPG
    PIC_0130.JPG
    117.6 KB · Affichages: 443
Re : Pose d'ongle noir et blanc de ce matin

c est tres jolie j aime bien le noir et blanc bravo!
 
Re : Pose d'ongle noir et blanc de ce matin

sympa mais trop chargé pour moi...
 
Re : Pose d'ongle noir et blanc de ce matin

moi j'ai beaucoup mais comment fais tu pour faire des super trait!!!!
 
Retour
Haut