barbikea
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !
Voici la pose de ce matin. La personne part en voyage demain donc elle voulait quelque chose d'original en noir et blanc.
Qu'en pensez-vous ?
Voici la pose de ce matin. La personne part en voyage demain donc elle voulait quelque chose d'original en noir et blanc.
Qu'en pensez-vous ?
