Pose d'ongle , quel kit prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Coucou les filles :wink: ,
Je sus esthéticienne , et je prépare ma derniere année en école .
Pour cela j'ai besoin d'un Kitt gel et resine . Pas forcement débutante vu que je vais m'entrainer toute l'année , puis j'aimerais une marque tel que Peggy sage , beauty nail's etc ..
Mais déjà vous les Pro , j'aimerais vos avis . Et surtout me diriger sur quel site aller . Car je suis perdue avec tout ces kit , débutante , xl , xxl, je m'enbrouille .

Soyer nombreuse , à me donner votre avis .

:help:

Alors je ne suis pas pro mais moi j'utilise le kit de chez gel-uv-discount. Voilà si ça peut t'aider. Bisous.

Re : Pose d'ongle , quel kit prendre ?

Tu peux regarder chez flynails ou c'nails ! Y'a des super kit pour pas trop cher ma belle !

PS : Merci pour ta signature... :group:

Je scrute un peu tout les site , et sur gel discount' Pour 100 € j'ai kit gel et résine mais pas de capsule :whistle: du coup je voulais savoir quel capsul prendre blanche , transparante ? Y en à trop lol

Kit débutant Plus Gel UV Lampe couleur argent : Gel UV Discount

Kit Débutant Résine : Gel UV Discount

Tu peux me dire ce que tu en pense s'il te plait :$

Moi perso je te conseille des capsules naturelles. Les blanches, laisse tomber c'est une misère et les transparentes sont bien souvent plus fragiles que les naturelles.

Tu en pense quoi des liens que je t'ai envoyé , si je rajoute les capsule ,

au fait les miss ce genre de capsule meritent elles beaucoup de limages ou pas merçi

J'ai rajouter tip blinder + flacon pompe .
Totale de la facture : 117 € , Geniiiiiiiial :D

Retour