pose d'ongle resine avec ptite deco simple

nounaa

Nouveau Membre
voila ma pose en resine qui maintenant 3 semaine avec juste un peu de limage sur les demarcation dit moi ce que vous en pensez bisous a toute !!

Pièces jointes

• IMG_0802.jpg
    IMG_0802.jpg
    31 KB · Affichages: 1,147
  • IMG_0805.jpg
    IMG_0805.jpg
    58.1 KB · Affichages: 496
  • IMG_0807.jpg
    IMG_0807.jpg
    56.3 KB · Affichages: 1,089
Re : pose d'ongle resine avec ptite deco simple

Je dirai que tu a pris des tips trop grands et si c une repousse de 3 semaines ta french devais etre vachement hautes!!
sinon c propre et la deco et sympa!
bise

merci pour le conseil je rectifirai sa la prochaine fois , oui ma pose a effectivement 3semane et on ne voit toujour pas ma demark d'ongle voila bisous !!

moi je fais tjr la french un peu plus haute c est quand meme mieux au moins la cliente est contente qu on ne voit pas son bord libre au bout de 10 jours..jolie pose.ce sont des capsules blanches?

merci caroline !! oui moi aussi je prefere les mettre plus haute comme tu dit on ne voi pas l'ongle !! oui ce sont des capsule blanche jaime travailler avec ce type de capsule au moins la french et net .

il faut que tu relime tes coté pour qu'il soit bien parallele ;)

oui maya merci !!! sur moi meme je negilge un peu c'est vrai mais au bout d'un moment jai la plus la patience je suis presser que se soit fini lool c'est pas comme sur les clientes ou on veut que se soit a la perfecion hihiiii

Retour