Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dirai que tu a pris des tips trop grands et si c une repousse de 3 semaines ta french devais etre vachement hautes!!
sinon c propre et la deco et sympa!
bise
merci pour le conseil je rectifirai sa la prochaine fois , oui ma pose a effectivement 3semane et on ne voit toujour pas ma demark d'ongle voila bisous !!
moi je fais tjr la french un peu plus haute c est quand meme mieux au moins la cliente est contente qu on ne voit pas son bord libre au bout de 10 jours..jolie pose.ce sont des capsules blanches?
merci caroline !! oui moi aussi je prefere les mettre plus haute comme tu dit on ne voi pas l'ongle !! oui ce sont des capsule blanche jaime travailler avec ce type de capsule au moins la french et net .
oui maya merci !!! sur moi meme je negilge un peu c'est vrai mais au bout d'un moment jai la plus la patience je suis presser que se soit fini lool c'est pas comme sur les clientes ou on veut que se soit a la perfecion hihiiii