pose d'ongle sans bombé?

Re : pose d'ongle sans bombé?

et bien tu superpose les couches de gel au pinceau...

mais sache que sans bombé, casse assurée....

il en faut au moins un , tout petit soit il , sur la zone de stress pour la renforcer en cas de choc

Rien à voir avec le sujet dsl

Val , ton avatar est trop drole , purée !!! Des oreilles sexy comme j'aime :33-lol::33-lol::33-lol:

Tout à été dit,le bombé est utile ~
Et perso je trouve ça moche une pose plate!

En effet Emma ce qu on appelle beaux ongles ont une forme legerement bombée. Mais a part ça si vous ne renforcez pas la zone de stress, l ongle cassera c une question de physique sur les forces exercées

ok donc les clientes qui veulent une pose plate je dois leur dire non! merci pour les réponses

Tu leur explique le principe des forces (il doit y avoir ce doc sur le fofo) et si elle ne veut vraiment pas c a ses risQues ..... De tte façon le bombe n a pas besoin d' être épais mais simplement place au bon endroit
et si elle a déjà les ongles bombes tu renforces les cotés seulement

tu peux te passer de l'etape "limage"et de l'epaisseur en posant comme pour un gainage: tu pose ton gel comme un vernis(un poil plus de matiere), tu laisse couler juste une goutte de gel sur ta zone de stress pour la renforcer. tu verifie neanmoins ton profil, que ton ongle ait la bonne forme: ni en cuillere renversée, ni en escalier. se passer de "bombé" ne veut pas dire ne aps respecter la forme de l'ongle, sinon, casse. mais tu peux poser très très fin. juste une goutte en plus sur la zone de stress. et ça tient.

Retour