Pose D'ongle Sur Un Homme....

Re : Pose D'ongle Sur Un Homme....

S'est super mais j'aurais fais un poil plus court tout de même et plus arrondis, enfin je sais pas lol j'ai fait une fois un ongle a mon homme mais juste pour m'entrainer à la résine mdr! mais lui se ronge pas les ongles, donc sa compte pas!

Merci à toutes pour bos réponses et vos avis ça me fait très plaisir. Voici commen j'ai procédé, préparation comme pour les femme pointe résine naturel de chez ez flow, recouver de claer ez flow toujours en résine bien sur ensuite limage ponçage et passage d'une lime peau de chamois j'ai masser les cuticule aux huiles essenssielles. Bisous à toutes. Le choix de la longeur et de la forme c'est Michel qui à décidé..........

:+1:
Wouaw.....:new_shocked:
le avant/après est étonnant!!!
C'est du bon travail que tu as fais là franchement:worshippy:
ce n'est pas évident en plus les ongles rongé et l'effet est vraiment naturel
encore 'BRAVO'

Alors la les filles c'est vrais que ça ne date pas d'hier mais je suis surprise que cette pose soit encore visitée. Pour' info oui il est revenu bien 4 ou 5 fois ensuite il à trouvé très amusant de manger les ongles en résines aussi lol lol lol lol

vraiment jolie moi je recherche kel kun ki pourrai me le faire sur metz ? je souhaiterai la meme chose que michel et encore felicitation .

COUCOU LES FILLES,

Voici Michel c'est le mari d'une cliente il ronge très fort ses ongles, la semaine dernière il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui car il souffre de ronger si fort ses ongles je lui ai répondu pourquoi pas mais le défit est de réussir un naturel parfait. Il est très content le résultat en vrais est bien plus beau que sur les photos. Désidément ces hommes trouverons toujours un moyen pour nous voler la vedette.

puis je avoir vos commantaires merci beaucoup bisous...............
Bonjour et félicitations pour ce super boulot:yeah: Michel a du être content!!
Je viens juste de débuter mon activité et voilà qu'un gentil Mr, se rongeant les ongles depuis des années, me demande de les embellir...Alors vu ton beau travail, je me tourne naturellement vers toi pour conseils. Résine ou gel?Avec ou sans capsules? Merci d'avance pour ton aide qui me sera précieuse:embarrassed: bisous!

Retour