Pose d'ongles à la colle

ninariche

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Hier j'étais tentée par faire une pose d'ongles à coller que j'ai commandé sur Amazon "Fingers", au fait j'étais motivée par le prix et la facilité de pose
mais en regardant le poste :

"comprendre que les PO ne servent à rien.." Angie59 (désolé je peux pas poster de liens)

je commence à regretter un peu ce choix, est-ce que c'est dangereux pour les ongles??
j'en ai perdu un ce matin en faisant du vélo avec mon fils
et comment enlever tout ça??

Pièces jointes

• DSCF3036.JPG
    DSCF3036.JPG
    278.9 KB · Affichages: 272
  • DSCF3034.JPG
    DSCF3034.JPG
    247.2 KB · Affichages: 191
Moi je dit pour une soirée, pourquoi pas. Si on a pas le moyen de se faire une pose et que l'on ne veut pas quelque chose qui dure longtemps (bon il y a le vernis pour ca aussi).
Après tu le vois toi même ... un déjà de tombé après 24h... c'est que ce n'est pas terrible terrible

Si tu veux tout enlevé, lime tout en faisant très attention a ton ongle naturelle.

:)

coucou softness et aline2611
ils sont presque tous tombés pendant que je faisais à manger hier soir, il me reste 2 ongles sur la main droite, j'ai essayé l'acétone sur la colle restante sur les ongles, ça a marché
du coup je vais faire pareil avec les deux autres, ou attendre qu'ils tombent eux aussi pendant que je prépare le dîner de ce soir..
heureusement que personne n'a vu quand c'est tombé, ça fait sale.. dégeu
plus jamais les ongles à coller

ninariche a dit:
Bonjour les filles,
Hier j'étais tentée par faire une pose d'ongles à coller que j'ai commandé sur Amazon "Fingers", au fait j'étais motivée par le prix et la facilité de pose
mais en regardant le poste :

"comprendre que les PO ne servent à rien.." Angie59 (désolé je peux pas poster de liens)

je commence à regretter un peu ce choix, est-ce que c'est dangereux pour les ongles??
j'en ai perdu un ce matin en faisant du vélo avec mon fils
et comment enlever tout ça??

Bonjour,

Pour une soirée,tu ne risques pas grand chose,mais il ne faut surtout pas les laisser,car là tu risques des gros soucis ( mycose,décollement de ton ongle naturel,ect..)
Pour les enlever le mieux,c'est d'acheter de l'acétone ,et de faire tremper tes ongles dedans ( dans un récipient en verre),il vont fondre.
Sinon tu as des solutions de fonte pro,chez les grossistes,mais c'est la même chose.
Comme ça,tu traumatises pas ton ongle naturel.
Ensuite mets bien de l'huile sur tes ongles pendant quelques jours et une base traitante.
Attention prends bien de l'acétone pur,pas autre chose.

coucou softness et aline2611
ils sont presque tous tombés pendant que je faisais à manger hier soir, il me reste 2 ongles sur la main droite, j'ai essayé l'acétone sur la colle restante sur les ongles, ça a marché
du coup je vais faire pareil avec les deux autres, ou attendre qu'ils tombent eux aussi pendant que je prépare le dîner de ce soir..
heureusement que personne n'a vu quand c'est tombé, ça fait sale.. dégeu
plus jamais les ongles à coller
Hydrates toi bien les doigts avant de tremper dans l'acétone

ça y est! c'est fait!
J'ai pu enlever les deux autres avec de l'acétone j'ai dû y trompé mes mains .. je me suis arraché le bout du ptit ongle par erreur, et pour le reste, mes ongles sont comme rêches au toucher (j'ai enlevé les restes de colle à l'acétone)
j'ai une crème main corine de farme, je verrai ce que ça va donner tout ça

Retour