pose d'ongles + deco

pink_passionail

Nouveau Membre
pose d'ongles et deco

Pièces jointes

• ongle 1.jpg
    ongle 1.jpg
    37 KB · Affichages: 160
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    42.4 KB · Affichages: 135
Re : pose d'ongles + deco

Coucou =) alore deja tres jolie pose et suuuper deco !!!!
Je voulai te poser une question, vu que je debute dans le domaine de la pose d'ongle.
Ta deco tu la met a quelle momen de ta pose d'ongles ??? peut tu me faire un pas a pas ecrie tou simple ???? je te remercie !!

Exelente année a toi =D

justine38550 a dit:
Coucou =) alore deja tres jolie pose et suuuper deco !!!!
Je voulai te poser une question, vu que je debute dans le domaine de la pose d'ongle.
Ta deco tu la met a quelle momen de ta pose d'ongles ??? peut tu me faire un pas a pas ecrie tou simple ???? je te remercie !!

Exelente année a toi =D

Coucou,
Je te remercie pour tes compliments ça fais super plaisir.
Mon pas a pas :
Pousse cuticules
Limage doux de l ongle
Dépoussiérer - dégraissage de l ongle
Pose capsules
Limer la démarcation
Dépoussiérer dégraissage
Mettre le bonder
Pose gel ( pour ma part gel couvrant pour les défauts de mes ongles ronges)
Lampe - cleaner- limage de forme
French blanche ou de couleur
Lampe
Pose gel de contruction
Lampe - cleaner- limage de forme
Deco ( liner, strass, paillette ect ...)
Gel de finition ( glaz n' go)

J eSpere n avoir rien oublie. Bisous et bonne année toi

Re : pose d'ongles + deco

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Ha aussi jai pas pencé a te demander tout a lheure, un autre truc (jsui chiante lol)
mes ongles son rongé, mes pouces on une mini bosse au milieu, mon index a une bosse au bout de l'ongle et mon anulaire en lui meme heuuuuu commen dire O_o il pa en pente et remonte pour faire un bonbé normal... Mon explication est pas tres claire mai je peux pas faire mieu =/

justine38550 a dit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Ha aussi jai pas pencé a te demander tout a lheure, un autre truc (jsui chiante lol)
mes ongles son rongé, mes pouces on une mini bosse au milieu, mon index a une bosse au bout de l'ongle et mon anulaire en lui meme heuuuuu commen dire O_o il pa en pente et remonte pour faire un bonbé normal... Mon explication est pas tres claire mai je peux pas faire mieu =/

Dans ce cas la le mieux ne sont pas la pose de capsules mais la pose au chablon et tu travaille ton gel en surface pour camoufler ces bosses et que ça fasse régulier. J eSpere t avoir aide :)

Retour