rigolotte
Membre Actif
Re : pose d'ongles en complémentaire - combien de clientes?
je suis en complementaire à la maison.... je travaille à mon rythme tout en m'occupant de mes loulous. en moyenne 2 clientes /jour mais je ne veux pas plus de 3 de toutes façons car dur de tout gerer (devoir, sport etc...) et ça me convient ainsi! ça fait 1 an que j'ai commencer, les debuts ont ete tres durs mais le bouche à oreillea fait son boulot lol!
bises
je suis en complementaire à la maison.... je travaille à mon rythme tout en m'occupant de mes loulous. en moyenne 2 clientes /jour mais je ne veux pas plus de 3 de toutes façons car dur de tout gerer (devoir, sport etc...) et ça me convient ainsi! ça fait 1 an que j'ai commencer, les debuts ont ete tres durs mais le bouche à oreillea fait son boulot lol!
bises
mais dites donc les filles vous bossez hein!!! moi j'essaie de prendre uniquement le week-end parce que j'ai pas d'enfants donc c plus facile et je suis déjà crevée.... bon je me déplace aussi donc faut compter les trajets. Je me souviens de toi à ton arrivée sur le forum et tu as très vite évolué, tu as fait de bonnes forma ça se voit. A présent ton niveau est vachement supérieur au mien! j'aimerais vraiment pouvoir faire une bonne forma aussi.... j'ai vraiment envie d'y arriver! ce foutu boulot je supporte plus!