pose d'ongles en gel agglo grenobloise(38) !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa38
  • Date de début Date de début

isa38

Nouveau Membre
bonjour,

Bientôt en fin de formation sur les techniques de poses d'ongles, notamment en gel, je voulais connaître les divers difficultés qu'on rencontré les prothésistes ongulaire à leur démarrage en autoentrepreneur :
en effet, j'ai déjà des rendez-vous, je connais beaucoup de monde, mais j'appréhende un peu les "premières poses sans filets"! ;)

Merci de me lire, et de me répondre!

mon site : www.i.vpweb.fr

bises à toutes!!!!!!!!!:augie:

Re : pose d'ongles en gel agglo grenobloise(38) !

bonjour , je me suis lancée depuis le 20 février et je n'ai pas ranconter de difficultées donc je ne peux pas t'aider mais plutôt rester positive et tous le temps que le boulot et fait avec attention et professionnalisme il n'y a pas de raison de trouver des difficultés bon courage.......bises

coucou, je vient de voir ton site, mais ya un truc qui ma choqué lol tu dit que tu vas finir bientot ta formation et tu e met pro desuite et affiche des tarifs a 43€ la pose :o

coucou, je vient de voir ton site, mais ya un truc qui ma choqué lol tu dit que tu vas finir bientot ta formation et tu e met pro desuite et affiche des tarifs a 43€ la pose :o
Perso, je pense qu'elle a raison, à partir du moment ou elle fait un travail propre il y a pas de raison qu'elle brade ses poses. Puis, si elle commence en faisant des tarrifs plus bas, elle aura beaucoup de mal par la suite à les remonter, ses clientes auront du mal à comprendre, de plus, elle sera en autoentreprise, donc des charges à payer.

Perso, j'ai commencé à bosser de suite apres ma formation, et j'ai pas eu de soucis.

Bonjour, moi idem je me suis déclarée tout de suite aprés ma formation , je me suis sentis assée à l'aise et de plus ma formatrice m'a dit que je n'avais pas à hésiter, il faut bien commencer à un moment par contre mais tarif sont plus élevés mais je me suis alignée aux collègues ........bonne continuation !!!!!!

bonjour à toutes,

Merci pour vos messages,

Je finis actuellement ma formation, et je lance mes prix jusqu'au premier juillet;

Vous avez raison de me faire la remarque, je vais donc le préciser sur mon site.

Mais par rapport à la concurrence actuelle, autour de chez moi, je ne peux pas pratiquer beaucoup plus. Meme si mon soucis actuel est bien sûr de rentabiliser un maximum car l'investissement est quand même énorme. Pour ma part en tous les cas.
quels sont vos prix? de votre côté?

bien à vous,

isabelle

Retour