pose d'ongles en gel ne tient pas!!

celine1989

Nouveau Membre
bonjour je commence totut juste la pose d'ongles en gel et je l'ai fait la premiere fois sur ma mamamn avec tips...mais une semaine plus tard elle en perdu 2 moi jai commander un kit et dans ce kit j'ai seulement un gel blanc, un transparent et un rose et le top coat aussi le cleaner.....et je vois que a chaque fois sur ce site on parle de gel d'adherence et tout sa....pouvez vous me renseignez un peu plus svp merci!! je vais mettre une photo de ma pose sur moi qui elle tient..je ne comprend pas!lol:8-confused:

Re : pose d'ongles en gel ne tient pas!!

la marque de ton gel ca sera pas sina
tu aurait pas eu ton kit sur ebay car si c'est ca ca vient de t'es gel c'est des caca prout lol

si la marque c'est sina et oui je l'ai ahcter sur ebay....mais j'ai fait une pose sur moi et c'est nikel sa ne bouge pas!!! il adhere super bien! mon protocole: je desinfecte, je lime repouss les cuticules, je colle les capsules, je lime la demarcation ensuite une fine couche du gel transparent, je nettoie le gras je fais un bomber je nettoi je lime le surplus, la french , je netoi je lime le gel rose je netoie je lime t enfin le top coat

moi je pense que ca vient des gel regarde sur le fofo tout le monde et embeter avec c'est gel la moi la premiere j'avais commander ce kit la et j'ai tout de suite racheter des gel il ne vont pas bien meme si tu l'aplique bien ca se decolle
essaye de mettre un primer aussi ca tiendra mieu

jai acheter un primer et j'ai juste un gel transparent et un rose rien dautre a ar le top coat et le blanc bien sur!

et vous me conseillez quoi comme marque ( si vous avez un site pas trop cher sa seré bien!) merci

tu as naildesigneurodiscount, flynails, onglerie.be, rydnails,...
ils ont tous un bon rapport qualité prix

beautynails ont de trés bon produits tenue excellente même si débutante par contre le prix est salé voir même trés salé mais si c'est pour payé pas cher pour devoir racheter car pas de bonne qualité ... autrement il ya aussi francenails ou le rapport qualité est intéressant par contre que des pots de gel de 50 ml, mais fais une recherche sur le forum il ya un post avec tout le descriptif des différnts gels avec leur rapport qualité prix voilà bon courage

bonjour, j'utilise du gel naileurodiscount , je met du primer, du make up, du monophase et du wett pour finir et que ce soit sur ongles naturel ou evc capsules au bout d'une semaine il y'a toujours le gel qui saute sur au moins un doigt aider moi je vous en pris les f^tes approche avec du monde qui veut ce faire les ongles et je ne pas les decevoir

Retour