pose d'ongles mais ni gel ni résine ? systeme bio ?

Morgane&Jérémie

Nouveau Membre
Bonjour & toutes !!
Je voualis vous demander un petit renseignement il y a neviron un mois ma grand mere regardé un reportage télévisé sur la pose des ongles ' french ' ma grand mere toute l'année derniere s'est fait poser des ongles gel uv ( french normale ) elle a arreter parce que ses ongles se sont vites dégradés mais sur ce fameux reportages ( dont elle se souvient ni le nom ni la chaîne ) prposait une nouvelle technique qui serait donc ' bio ' & qui n'abîmerai ou peu l'ongle auriez vous des infos a propos de cette technique ? car elle aimerais continuer a avoir de jolis ongles ;)

Re : pose d'ongles mais ni gel ni résine ? systeme bio ?

des produit bio en pose d'ongle, deja c'est pas possible....

apres, il existe des gel qui sont "soi disant" enrichis en calcium, ce qui serait meilleur pour les ongles... la marque est calgel je crois

J'allais dire comme Kitty.
Ceux qui prétendent vendre du gel "Bio", comme j'en ai vu sur des salons, et bien c'est foutaise. Le gel, c'est chimique, on ne peut pas faire autrement.

Si ta mami avait les ongles très abîmés, elles auraient simplement dû changer de PO.
Une pose, résine ou gel UV, peu importe, si elle est bien faite, n'abîme pas l'ongle.

D'accord les filles je vous remercie !!
Parce que dans notre secteur apars faire 50 kms on a pas grand chose :)
C'est vrai quelle avais les ongles tres abîmés et a même chopper une maladie ou je sais pas quoi a l'ongle du pouce c'était vraiment pas beau du coup elle a aarêter !! Mais tut les jours elle m'en parle mdr donc je pense qu'on ira a Montpellier faire un tour :) Merci

Retour