Pose d'ongles pour déformation des yeux: Nouveau modèle réussi

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici la pose d'une copine qui a une déformation de naissance des yeux ,
ça à un nom mais me souviens plus ;)
elle ne souhaitait pas que j'accentue trop l'intérieur de ses yeux
voici ma pose, à vos comms
merci

Pièces jointes

• P1000353.JPG
    P1000353.JPG
    39.1 KB · Affichages: 153
  • P1000354.JPG
    P1000354.JPG
    40.2 KB · Affichages: 156
  • P1000355.JPG
    P1000355.JPG
    48.7 KB · Affichages: 141
  • P1000356.JPG
    P1000356.JPG
    24.4 KB · Affichages: 141
  • P1000360.JPG
    P1000360.JPG
    25.2 KB · Affichages: 146
  • P1000361.JPG
    P1000361.JPG
    33.5 KB · Affichages: 146
  • P1000362.JPG
    P1000362.JPG
    42.7 KB · Affichages: 148
  • P1000365.JPG
    P1000365.JPG
    42.3 KB · Affichages: 142
  • P1000357.jpg
    P1000357.jpg
    57 KB · Affichages: 148
  • P1000358.jpg
    P1000358.jpg
    67 KB · Affichages: 138
Coucou Carine,

BRAVO....tu t'en es bien sortie vue la base de la personne surtout en intérieur...

Dans ce cas, il ne faut pas poser dans l'axe !!! hihihiiiii et Oui, là, c'est une exception....

Il faut que tu corriges l'angle des cils qui vrillent en intérieur et les remettre dans l'axe de la paupière ( perpendiculaire on va dire...) . Pour ce faire, il faut croiser l'extension sur le cil de façon que la base soit collé sur la base du cil à 1mm comme d'hab mais du coup en croisant ton extension se retrouve dans le bonne axe et non dans l'axe du cil tout en étant collée suffisamment sur le cil pour une tenue maximale.......
Comprends-tu madame????

Je ne le montre pas forcément le jour de la formation de base car sinon vous allez tout mélanger....Surtout que je vous bassine les oreilles : " dans l'axe, dans l'axe !!!" ....LOL

Et il faut déja bien maitriser la pose des extensions pour adapter cette méthode...

Si tu ne comprends pas, je réexplique.......
Bisou à toi et encore BRAVO, ta pose est très propre

Coucou Carine,

BRAVO....tu t'en es bien sortie vue la base de la personne surtout en intérieur...

Dans ce cas, il ne faut pas poser dans l'axe !!! hihihiiiii et Oui, là, c'est une exception....

Il faut que tu corriges l'angle des cils qui vrillent en intérieur et les remettre dans l'axe de la paupière ( perpendiculaire on va dire...) . Pour ce faire, il faut croiser l'extension sur le cil de façon que la base soit collé sur la base du cil à 1mm comme d'hab mais du coup en croisant ton extension se retrouve dans le bonne axe et non dans l'axe du cil tout en étant collée suffisamment sur le cil pour une tenue maximale.......
Comprends-tu madame????

Je ne le montre pas forcément le jour de la formation de base car sinon vous allez tout mélanger....Surtout que je vous bassine les oreilles : " dans l'axe, dans l'axe !!!" ....LOL

Et il faut déja bien maitriser la pose des extensions pour adapter cette méthode...

Si tu ne comprends pas, je réexplique.......
Bisou à toi et encore BRAVO, ta pose est très propre
coucou virginie,
moi bien comprendre maitresse et a même essayer d'appliquer mais dur dur lol
comme tu dis pas évident lorsqu'on débute mais il me semble que je t'avais lu sur un post où tu expliquais cette méthode et elle est sur notre book je pense mais vlà quoi !!!
merci pour ton comm, ça fait plaisir ;)
bisous:28-kiss::28-kiss:

super pose naturelle sur une base ciliaire très difficile, bravo à toi!!! <3
Virginie est toujours de bon conseil, gros bisous au passage

Retour