pose d'ongles sur femme enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo
  • Date de début Date de début

polo

Toute nouvelle
bonjour je voudrais savoir s'il y a des contre-indications à poser des ongles sur une femme enceinte, surtout au niveau de la santé.:confused:

Re : pose d'ongles sur femme enceinte

bien persso j an fessait a ma petite soeur enciente et sa se passait bien pas de soussi avec sa grossesse

moi j'ai des amis qui été enceinte et d'autre qui y sont et qui font des poses.. donc je ne pense pas que cela pose problème!

c'est surtout pour l'odeur de la résine, si tu fais de la résine, je pense pas que ce soit très aagréable, mais de la a etre nocif je ne pense pas.

Aucun souci , j'ai deja effectué des poses sur femmes enceintes ;)

après si toi t'es enceinte je pense aussi que c'est pas très bon de respirer de la résine pendant la grossesse .. du moins pour l'odorat ?

je fait de la résine sur femme enceinte mais a partir de 4 ou 5 mois car les hormones se sont un peu stabiliser et en general sa tiens. sinon je leur propose le gelish maintenant si elles ont un peu d'ongle.

pour l'odeur je propose un masque et j'ahère si possible. et j'evite de mettre mon godet trop près de leur narine mdr.

par contre bien penser a leur dire de les faires retirer un peu avant le jour j car il faut que l'equipe medicale puisse voir les ongles naturel (comme pour toute hospitalisation) car s'est important.

Ben moi certaines clientes tiennent et d'autres non. Ça dépend dû taux d'hormones. Je les previens quand meme. Ensuite libre a elle de vouloir s'en poser.

moi je me suis fais des poses sur mes mains et mes pieds tout au long de ma grossesse et jamais de soucis!!!

J'ai deux clientes qui sont enceintes et aucun souci de décollements. Je travail le gel, c'est vrai par contre que l'odeur de la résine peut être dérangeant. Proposer un masque à sa cliente. Il faut bien préciser à une cliente enceinte qu'il peut y avoir des risques de décollements dû au changement d'hormones, car nous sommes toutes différentes.

fait un test sur le petit doigt d'abord pour voir si cela tient. c'est ce que j'ai fait à ma voisine qui est enceinte de 3 mois.
Le post 'la récolte' en est la preuve, la rose(en gel) c'est sa première pose il y a quatre semaines et la jaune avec les fruits c'est la pose de jeudi.

moi jen avais poser sur ma soeur qui ete enceinte sa tenai bien juste je lui fesait mettre un mask pour pas quelle respire la poussiere de limage et maintenant je fait pareille avec moi sauf que que je met aussi des gant en plus

Retour