Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a vous toutes ! =) Je debute dans la pose d'ongle uv et je suis incapable de les faire tenir !! il se decolle super vite et j'ai limpression que sa fait des bulles sous la derniere couche de gel Donc si vous avez des conseils pratique Je vous suis ^^ Bisous =)
Je connais les etapes a suivre car j'ai appris en regardant et en esseyant avec ma cousine qui a fait la formation c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi sa ne tien pas
1.Je prépare l'ongle,
2 je colle la capsule
3 je met la 1ere couche de gel au pinceau,
4 je catalyse,
5 je met la french blanche
6 je catalyse ,je lime,
7 je pose mon gel de construction,catalyse,je dégraisse,je dépolis,dépoussière
8 gel de finition. catalyse
COucou j'utilise des gels separer je suis désoler je n'est pas de foto pour la preparation :
je lave mes mains je les seche correctement ensuite je repousse la peau sur la cuticule
je lime longle sur toute la surface puis je colle ma capsule je la coupe et je la lime juska skel se fonde avec le vrai ongle kil ni é pas de demarcation
oui je pousse les cuticules correctement quand je prepare l'ongle grace a vos conseil d'aujourd'hui demain je me ferais un ongle et je vous mettrez la photo parce que j'avoue que sans photo c'est pas facile ^^
Non je n'en utilise pas et je ne pense pas que mon gel de base en contienne car comme tu ma dit ke le fournisseur le precise la j'ai rien de preciser donc j'en conclu qu'il n'y en a pas