Pose d'ongles UV

Kamiylle

Nouveau Membre
Salut a vous toutes ! =) Je debute dans la pose d'ongle uv et je suis incapable de les faire tenir !! il se decolle super vite et j'ai limpression que sa fait des bulles sous la derniere couche de gel Donc si vous avez des conseils pratique Je vous suis ^^ Bisous =)

Re : Pose d'ongles UV

Je connais les etapes a suivre car j'ai appris en regardant et en esseyant avec ma cousine qui a fait la formation c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi sa ne tien pas

1.Je prépare l'ongle,
2 je colle la capsule
3 je met la 1ere couche de gel au pinceau,
4 je catalyse,
5 je met la french blanche
6 je catalyse ,je lime,
7 je pose mon gel de construction,catalyse,je dégraisse,je dépolis,dépoussière
8 gel de finition. catalyse

Hello

peux tu detailler la preparation de ton ongle?
utilise tu un mono/biphase ou des gels separés? (base / constru / finition)

les decollement, en general, viennent de la prepa ou alors de gel trop pret des cuti... si tu as une photo egalement cela pourra nous aider ;)

a non surtout pas tu pose ton gel au plus pres mais sans les touché d'ailleur estce que tu les pousse tes cuti avant de preparé ton ongles ?

COucou j'utilise des gels separer je suis désoler je n'est pas de foto pour la preparation :
je lave mes mains je les seche correctement ensuite je repousse la peau sur la cuticule
je lime longle sur toute la surface puis je colle ma capsule je la coupe et je la lime juska skel se fonde avec le vrai ongle kil ni é pas de demarcation

utilise tu un primer ou ton gel de base en contient il deja?
Normalement, si il en contient le fournisseur le précise...

oui je pousse les cuticules correctement quand je prepare l'ongle grace a vos conseil d'aujourd'hui demain je me ferais un ongle et je vous mettrez la photo parce que j'avoue que sans photo c'est pas facile ^^

Non je n'en utilise pas et je ne pense pas que mon gel de base en contienne car comme tu ma dit ke le fournisseur le precise la j'ai rien de preciser donc j'en conclu qu'il n'y en a pas

hum.... je pense que tu as ta reponse ;) sans primer, c'est efficace a peu près comme si tu posais du vernis ;)

Retour