Pose d'ongles

Sandra ferrant

Nouveau Membre
:2-big-smile:Bonjour,
je voudrais demander ce qu'il faut mettre avant la pose du gel : Si il faudrait du bonder etdu primer ou les deux etaussi en quelles étapes travailler
car en mettant du Bonder et du Primer au boutde 2 jours ca fait comme des bulles d'air en dessous du gel et que l'on sait le decoller
Quelqu'un pourrait m'aider pour expliquer les étapes dans l'ordres et toutles produits a utiliser
et encore un détail ca me fait pareil quand je mets des capsules
Un grand merci d'avance

Re : Pose d'ongles

Normalement, on met soit le primer soit le bonder. Les décollements ont plusieurs causes.
Je t'invite à utiliser la fonction de recherche qui marche avec des mots clés. Plus que la moitié du forum parle des protocoles et les prdt à utiliser.
Bonne continuation.

Un grandmerci etsij'aibien compris je metsle primer ou le bonder mais sije metsle primer le base coat quand dois je le mettre ?:)

Un grandmerci etsij'aibien compris je metsle primer ou le bonder mais sije metsle primer le base coat quand dois je le mettre ?:)

le gel de base se met après le primer sèché mais ça dépend des marques. Tu peux pas tjr mettre les 2, parfois tu devrais. Renseigne toi auprès de ta marque de gel ;)

Retour