Pose d'ongles

Barbara19

Nouveau Membre
Bonsoir à tous, je suis débutante et je souhaiterai connaître la différence entre la machine 36 w et la 42 w ? Savoir si cela change énormément au niveau de l'ongle. Savez vous où je pourrai commander du cleaner, des tips à encoche blanche, des gels de couleurs, ainsi que du vernis semi permanent ?
Petite question le gel mono-phase est -il mieux que les 3 gels ?
Mais les 3 gels dans quel sens faut il les appliquer ?
Merci ;)

pour la lampe uv, je ne sais pas trop, je sais juste qu'il ne faut pas en dessous de 36w.
le gel mono n'est pas "mieux", c'est juste une question de pratique, il y a 1 pot au lieu de 3 :)
gel normal: en premier primer, ensuite gele de base, construction et ensuite finition.
voila :)

Merci de ta réponse ... Des sites j'en ai fais avant de tombe su celui ci, j'ai tout ce qu'il me faut mais d'un site à un autre d'une personne à une autre vous faîtes tous différemment. Alors je suis un peu perdu.

pour la lampe uv, je ne sais pas trop, je sais juste qu'il ne faut pas en dessous de 36w.
le gel mono n'est pas "mieux", c'est juste une question de pratique, il y a 1 pot au lieu de 3 :)
gel normal: en premier primer, ensuite gele de base, construction et ensuite finition.
voila :)
Merci de m'avoir répondu

Ici je pensais qu'on pouvais discuter tranquillement, poser des questions se faire aider. A ce que je vois c'est comme tout les autres ... Les gens se prennent vraiment la tête pour pas grand chose.

C'est normal qu'elle te réponde comme ça,tu a vu ce que tu demande ?
Il y a PLEINS de sujets la dessus,tu aurait pu t'en douter vu que on est sur un forum de manucure :rolleyes:

Fait attention et renseigne toi bien avant de poser pour ne pas abimer tes ongles

ne te vexes pas, c'est juste des conseils qu'on te donne, il y a beaucoup de réponses sur ce site, mais un peu de recherches n'a jamais fait de mal :) moi aussi ça m'a surpris au début de voir qu'à beaucoup de questions on répondait va voir tel post... mais c'est normal, des personnes ont pris le temps de répondre à des messages du même type, et c'est les respecter que de prendre le temps de chercher et de lire sur les anciens posts. :)

Mâcher de ou ?! Bref pas de temps à perdre je veux des conseils pas des réflexions. Pas besoins d'aide pour cela.

Il y a une façon de dire perso je connais pas la personne j'ai pas passer la nuit avec alors respect ...
Effectivement, je veux pas tout sur un plateau de voudrais simplement de l'aide avant de me lancer à passer la formation au mois de septembre ...

C'est normal qu'elle te réponde comme ça,tu a vu ce que tu demande ?
Il y a PLEINS de sujets la dessus,tu aurait pu t'en douter vu que on est sur un forum de manucure :rolleyes:

Fait attention et renseigne toi bien avant de poser pour ne pas abimer tes ongles
Bonsoir, oulaaaaa je vois que vous êtes toutes au taquet ce soir ... Si je demande c'est pour éviter de faire n'importe quoi, de une la lampe j'ai une 36 w mais j'ai des gels qui tiennes et d'autres pas, pourtant c'est de la marque. C'est pour cela que je pose tant de questions.

Au taquet ?
Les questions que tu pose (et c'est ce qu'on essaye de te dire GENTIMENT,malgré que tu ne le prenne pas sur le ton ou veux l'exprimer) ont deja été posé un paquet de fois,tu comprend cela ?

On te dit pas ça pour t'emmerder mais c'est tout le temps que son posé ces questions donc on dirige les personnes vers la recherche par ce que répéter a chaque fois c'est insensé

et puis tu aura plus de mérite à chercher par toi même dans les anciennes discutions que d'avoir une réponse toute faite où justement les gens sont à bout de tout répéter et risquent de se braquer :p

Oui je comprends mais je n'ai pas posé la question uniquement à cette dame je posais la question à tous et en particulier aux personnes qui pourraient m'aider réellement.

Retour