Pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'ongles

Coucou

moi je suis debutante et je ne fais que des poses sur moi pour linstant je met 2h30 !!! voir 3 heures !!

Moi aussi de 2h a 3h30 voir même des fois un rien plus
c'est dur sur soir même!!!:gni::gni:

ps: je pense que cela dépend d'une personne a l'autre!!!

Coucou

moi je suis debutante et je ne fais que des poses sur moi pour linstant je met 2h30 !!! voir 3 heures !!

alors pour ma part je l'ai meme pas marquer au desus lol je mettais entre 1h30-2h

mais bon vu que j'ai arretter cette acitivé depuis 3ans je me demande bien combien de temps je vais mettre maintenant lol

alors pour ma part je l'ai meme pas marquer au desus lol je mettais entre 1h30-2h

mais bon vu que j'ai arretter cette acitivé depuis 3ans je me demande bien combien de temps je vais mettre maintenant lol

ben je pense que pour les premieres tu mettras peut etre plus de temps mais apres je pense que ca revient tout seul

Moi aussi de 2h a 3h30 voir même des fois un rien plus
c'est dur sur soir même!!!:gni::gni:

ps: je pense que cela dépend d'une personne a l'autre!!!

ah oui c'est clair plus t'en fait plus tu prend de la rapidité lol

quand j'avais commencer ma formation je me rappel que je mettais 4h30 heureusement qu'elles etait sympa mes model lol

apres ce le faire sois meme c'est pas évident surtout de travailler de la main gauche lol bon je mettais environ 2h30 sur moi au gel
le pire c'etait a la résine bé plus jamais je me suis refais la résine toute seule lol

Moi je met 1h45 2h pour une pose sans trop de décos sur les autres (sur moi 3h). Mais beaucoup de gens n'y connaissent rien alors je prend bien un bon quart d'heure à leur expliquer avant de commencer...

sur quelqu'un je mets 2h30 e,n faisant une pose chablons..
sur moi, environ 4 h avec chablons également car les tips j'aime pas du tout, et pourtant ca va plus vite mais bon, c'est un autre débat

ben je pense que pour les premieres tu mettras peut etre plus de temps mais apres je pense que ca revient tout seul

ouai bé je t'ai dit ça fait 3 ans que je ne les ai plus fait enfin l autre jour mon chéri a bien voulu etre mon model lol bon je lui ai pas fé toute la main puisqu il me reste tres peu de produit je lui ai fait un ongle en résine et l'autre en gel et bé l'aspé des 2 ongles etait bien lol enfin la résine lol j'ai tjrs galéré pour la résine ont a bien rigolé c'etait super épais mais bon quand tu regarder de haut c'etait pas mal lol

enfin toute maniére je vais mit remettre a fond la ^^

ouai bé je t'ai dit ça fait 3 ans que je ne les ai plus fait enfin l autre jour mon chéri a bien voulu etre mon model lol bon je lui ai pas fé toute la main puisqu il me reste tres peu de produit je lui ai fait un ongle en résine et l'autre en gel et bé l'aspé des 2 ongles etait bien lol enfin la résine lol j'ai tjrs galéré pour la résine ont a bien rigolé c'etait super épais mais bon quand tu regarder de haut c'etait pas mal lol

enfin toute maniére je vais mit remettre a fond la ^^

rooo la chance moi mon zom c'est niet il veut pas faire mon modele :bebeouin:

et oui a fond a fond a fond entrainement intensif et noublies de nous montrer tes photos surtout ;)

ah oui t'inquiet pas je posteré mes photo

faut que je retrouve celle d'avant mais vu que j'ai reformater mon pc faut que je demander a mes contacts msn je pense qu'ils doivent avoir tjrs ça ^^ enfin ça seré bien

rooo la chance moi mon zom c'est niet il veut pas faire mon modele :bebeouin:

et oui a fond a fond a fond entrainement intensif et noublies de nous montrer tes photos surtout ;)
Moi ni mon chéri ni ma maman ne veulent être modèle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Moi ni mon chéri ni ma maman ne veulent être modèle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

mon chéri il a etait patient pour la dépose heureusement que je lui ai fait que deux ongles lol je crois que la main entiere il aurait pas accepter lol

Retour