S
SanDy-83
Guest
combien de temps mettez vous pour faire une pose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
moi je suis debutante et je ne fais que des poses sur moi pour linstant je met 2h30 !!! voir 3 heures !!
alors pour ma part je l'ai meme pas marquer au desus lol je mettais entre 1h30-2h
mais bon vu que j'ai arretter cette acitivé depuis 3ans je me demande bien combien de temps je vais mettre maintenant lol
Moi aussi de 2h a 3h30 voir même des fois un rien plus
c'est dur sur soir même!!!:gni::gni:
ps: je pense que cela dépend d'une personne a l'autre!!!
ben je pense que pour les premieres tu mettras peut etre plus de temps mais apres je pense que ca revient tout seul
ouai bé je t'ai dit ça fait 3 ans que je ne les ai plus fait enfin l autre jour mon chéri a bien voulu etre mon model lol bon je lui ai pas fé toute la main puisqu il me reste tres peu de produit je lui ai fait un ongle en résine et l'autre en gel et bé l'aspé des 2 ongles etait bien lol enfin la résine lol j'ai tjrs galéré pour la résine ont a bien rigolé c'etait super épais mais bon quand tu regarder de haut c'etait pas mal lol
enfin toute maniére je vais mit remettre a fond la ^^
Moi ni mon chéri ni ma maman ne veulent être modèle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!rooo la chance moi mon zom c'est niet il veut pas faire mon modele :bebeouin:
et oui a fond a fond a fond entrainement intensif et noublies de nous montrer tes photos surtout![]()
Moi ni mon chéri ni ma maman ne veulent être modèle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!