^^pose dont je suis fiere^^

Re : ^^pose dont je suis fiere^^

merciiiiiiiii!!!!!! :group:

merci mon canari :kiss1:

j'ai tout fait avec un pinceau fin mais court!!!! j'avais essayé avec un stripper ou des flex, et ca va pas.. mais avec les poils plus courts, ca va nikel ;)

ahhh bon a savoir ça merci ;)

alors la!!!!!!!!! + 1000000000!!! trop belle ma tite crotte!!!j adore!!!

:new_shocked: SUPERBE,vraiment j'adore,c'est plus court que l'originale mais ça donne tout aussi bien.

grand bravo Aurélie :thumbup:

ouah!!! super joli bravo!!!

Waouhhhhh Superbe Aurélie !!

:group:

Magnifique ! ^^

c'est trop beau!

tu a bien raison c'est superbe

:new_shocked: SUPERBE,vraiment j'adore,c'est plus court que l'originale mais ça donne tout aussi bien.

grand bravo Aurélie :thumbup:
j'etais deja contente de moi, mais alors la, avec tous vos compliements, je vais attraper la grosse tete, attention :2-big-smile:

merci les fillllles!!! :kiss1:

:worthy: C'est clair que tu peux en etre fiere de ta pose,elle est très jolie et meme ta forme en amande!:clap:

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
mais pourquoi tu as pas participé au défi versus toi????:doh:

c'est vraiment super joli!! vraiment bien réalisé! y'a pas de défauts c'est propre net, la longueur ne choque pas!! franchement oublies tes frenchs et laches toi dans ce genre de décos car t'as grave assuré!!

évidemment:+1::+1::+1: pour que ton post soit vu par plein de monde!!!

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
mais pourquoi tu as pas participé au défi versus toi????:doh:

c'est vraiment super joli!! vraiment bien réalisé! y'a pas de défauts c'est propre net, la longueur ne choque pas!! franchement oublies tes frenchs et laches toi dans ce genre de décos car t'as grave assuré!!

évidemment:+1::+1::+1: pour que ton post soit vu par plein de monde!!!
j'avais pas internet au moment du defi!!!:whistle: voila pourquoi!!!!

et je t'avoue que je m'en sentais pas capable, j'avais deja fait qq essais de fleurs, vraiment ratés!!!! et pis, j'ai reessayé, encore et encore avec la phot du defi sous les yeux, et voila:showoff:

je veux bien continuer dans ce genre de decos (mais faut le temps, car c'est tres long) mais apres c'est l'inspiration qui va manquer!:hmmm:

merci fabienne pour tes compliments qui me vont droit au coeur :wub:

et merci a toutes pour les +1, j'en suis deja a 11 points!! whaou!!!! :audi:

Retour