pose dorée sur ma soeur

marina

Membre récent
je vois + les défauts sur les photos !:oops:
J'attends vos coms.....

Pièces jointes

• DSC03291.jpg
    DSC03291.jpg
    75.4 KB · Affichages: 110
  • DSC03293.jpg
    DSC03293.jpg
    68.5 KB · Affichages: 138
Re : pose dorée sur ma soeur

c'est bien le seul souci c'est qu'il y a trop de french en fait tu doit faire que un tiers de french pour 2 tiers d'ongle sinon ca fait moche
et il y a quelques bosses mais ca se corrige facilement sinon c'est sympa
bisou

c'est bien le seul souci c'est qu'il y a trop de french en fait tu doit faire que un tiers de french pour 2 tiers d'ongle sinon ca fait moche
et il y a quelques bosses mais ca se corrige facilement sinon c'est sympa
bisou

oui les bosses je les vois bien sur la photos mais pourtant j'ai limé....
pour ce qui est de la french , je ne savais pas comment faire car ses ongles était très courts et ce sont des capsules french !
Comment je peux faire autrement ? parce que c'est vrai que ca fait pas super ! mais elle e les voulais pas plus courts

il faut posé des capsule naturel et dessiné toi meme la french plus courte mais si on voit son ongles en dessous il faut metre une base rosé pour moins voir et la tu peu faire un décors dessu ca ne se verra pas

il faut posé des capsule naturel et dessiné toi meme la french plus courte mais si on voit son ongles en dessous il faut metre une base rosé pour moins voir et la tu peu faire un décors dessu ca ne se verra pas

je prend des capsules french car c'est plus facile a coller ,j'ai déja essayer les naturels un peu plus grandes et j'ai plein de bulle en dessous ! j'ai essayé des tonnes de fois , mais ya rien a faire:boulet:

Coucou,

Comme Elodie pour ta french sinon la déco jolie et j'aurais limer d'avantage les parallèles. Bonne continuation

Retour