pose dramatic

ninouchette

minouchette
helle voici ma premiere pose avec tips dramatic faite sur moi.s'est pas si facile que sa,en plus j'avais pas trop une grande base.

Pièces jointes

• Photo2286.jpg
    Photo2286.jpg
    36.7 KB · Affichages: 82
  • Photo2288.jpg
    Photo2288.jpg
    33.7 KB · Affichages: 114
Re : pose dramatic

dommage, la base est trop petite comme tu le dis, ces tips sont jolis mais sur une grande base!!!!!!!!!!!

bhe oui mais je suis obliger de les avoir court car je suis en cours de soin corp et pour tout se qui est massage pas facile avec des longue ongles

Coucou,

elle est très très jolie ta pose, tu aurai juste pût faire une plaque une peu plus longue ça aurait affiné l'ensemble de la pose ou faire plus court sur la longueur mais c'est très beau :laugh::laugh:
bravo

bises

chrys

bhe oui je sais mais comme je le disais plus haut je peut pas les avoir plus longues pour mes cours.je vais reeaisser sur une de mes cliente avec une longue base.

bhe j'avais envie d'essaier.mais vraiment je vais te dire que je ne suis pas desus du resultat,pour ma part j'aime bien.

oui oui je sais et je suis preneuse de tout conseille.en plus s'est une merde a mettre ses capsule

:laugh::laugh: oui c'est vrai que c'est pas simple à poser et je sais de quoi je parle mais ton résultat est très beau.
Le seul inconvénient avec ces capsules c'est qu'il faut absolument respecter les proportions sinon !!!!!!!!!

La prochaine sera la bonne

bises

chrys

Retour