Pose Drapeau Congolais

Re : Pose Drapeau Congolais

Nathalie, c'est quand que tu deviens formatrice heinnn ? C'est trop trop bien ce que tu fais hihi

Même en faisant un truc qui pouvait être mais HORRIBLE, tu nous fais un truc canon. Dis-moi, c'est quoi ton truc ??? Aller dis..... lol

Ouuaah trop joli ma tite Nath !
Bisous
:46-heart:

C'est magnifique.... dès que j'ai fini ma formation, je m'entraîne et m'entraîne et fais tout comme toi...trop beau... heu dans quelques années je pense !!:lol:

rien a dire de plus a part que je suis fan fan fan ...........comme d'hab !

tres jolie bravo poulett

Ohhhhhhhh, suis étonnée, ca donne bien.......

Je m'attendais à avoir un drapeau de dessiner lolllllllllllllllllllllllllllllll , agréablement surprise!

Bravo nath

Suuuuuper joli !! Moi non plus, je ne connaissais pas le drapeau congolais...
On se voit quand que tu me fasse mon drapeau à moi sur mes ongles ? hihihi
+ 1 Nathou !!!!!!!!!

:wink::wink:comme vous etes trop mimi les coupinnes!!! ca me touche bcp vos gentils comms!! merciiiiiiiiiiiiii bcp bcp ainsi que pour les +1:wavetowel2::wavetowel2:

Incroyable, je pensais pas q'un drapeau pourrait être aussi joli sur des ongles !
Je voudrais la même déco (sans même pouvoir situer précisement le congo :doh:)

:+1:

hé bien c'est magnifique
comme pose
bravo
bisous séverine

Très belle ta pose.... comme d'hab!!!! j'adooore ton travail!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la pose.... Et ce bleu, wouawwwww

Nathalie, c'est quand que tu deviens formatrice heinnn ? C'est trop trop bien ce que tu fais hihi

Tout à fait d'accord avec Arachnea :thumbup:

super original (kitoko)

j adore la couleur superbe

Même en faisant un truc qui pouvait être mais HORRIBLE, tu nous fais un truc canon. Dis-moi, c'est quoi ton truc ??? Aller dis..... lol

:group::group:olala!!! un grand merciiiiiiiiiiiiii ca me touche trop trop tout vos compliments mes pupuces un tout grand merciiiiiiiiiii ainsi que pour vos +1

Retour