pose du 07.04.11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour,
nouvelle pose sur une copine, à vos avis :)
bisous

Pièces jointes

• P1020016.jpg
    P1020016.jpg
    34.7 KB · Affichages: 75
  • P1020018.jpg
    P1020018.jpg
    43.4 KB · Affichages: 74
Re : pose du 07.04.11

coucou alors je suis pas pro et je fait les même erreur lol mais le minimum est de te répondre et te dire e que j'en pense alors à mon avis !!
french et limage inégale et pas droit et pas de bombé je m'explique l'index m'a l'air tordu
mais pour une debutante c'est quand même pas mal

coucou
qu'est ce que tu appel inégale pour les 2 lol?
et le bombé oui je n'y arrive toujours pas............ :( :(
mais est 'il vraiment utile? car toutes mes pose tiennent trés bien....
merci d'avoir répondu. :)

Alors moi je dis inégale car l'index m'a l'air de partir un peu tordu mais c'est peu etre la pose du doigt qui fait ça et le bombé honnetement je ne le fait pas car je galère trop je sais que sa permet une meilleur solidité mais les miennent tiennent bien sans donc a toi de voir je pense même si je serait surement la seule a te dire ça loool mais il vaut mieux écouter les pro

Alors je dis ça surtout car l'index me parait pas droit surtout limage mais c'est peu etre la manière dont il est pris par la photo et pour le bombé perso je ne sais pas faire non plus et mes poses ne cassent pas ! Mais il est vrai que ce qui est dit c'est que sa permet une meilleur tenue donc il est conseiller mais après je dirait a toi de voir moi je ne donne que des conseil de débutante donc il vaut mieux attendre une pro

coucou

Pour inégale , elle a voulu dire qu'elles ne sont pas tte pareil .
Pour le bombé , il est essentiel en cas de choque , il en faut absolument , un bombé n'est pas gros, c'est fin ,au début tu en fera peut etre des grossiers , mais avec de l'entrainement , tu verra vite que tu réussira a les affiner et ça donnera une plus jolie forme (moi je trouve que sa fait plus naturel ), voila si sa peut t'aider ^^ bisou et bon courage

je crois que j'ai un souci c'est le 3 eme message que j'envoi e ils n’apparaissent pas lol
alors je me répète mdr je dis surtout cela car l'index ne me parait pas droit en limage et pour le bombé je ne sait pas faire bon plus et mes poses tiennent très bien mais il est vrai qu'il permet une meilleur solidité mais a toi de voir si sa va en revanche ils sont quand même très plat là du moins surtout le pouce je crois mais attend les pro je pense qu'elle te dirons mieux que moi

coucou

Pour inégale , elle a voulu dire qu'elles ne sont pas tte pareil .
Pour le bombé , il est essentiel en cas de choque , il en faut absolument , un bombé n'est pas gros, c'est fin ,au début tu en fera peut etre des grossiers , mais avec de l'entrainement , tu verra vite que tu réussira a les affiner et ça donnera une plus jolie forme (moi je trouve que sa fait plus naturel ), voila si sa peut t'aider ^^ bisou et bon courage

pour reprendre lol
oui effectivement il est un peu tordu loool
je n'avais même pas vu :)
oui moi aussi cela tien sans bombé... pourtant j'essais de les faire mais sans grande reussite snif :(

Retour