Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis Aout 09 et je m entraine beaucoup et j ai lu et regardé beaucoup sur le fofo. il faut s entrainer sans cesse. pour te dire, quand il y a une question qui me trote dans la tete j en dors pas.t'y arrive bien, la chance!!!!ça fais lontemps que tu pratiques???
depuis Aout 09 et je m entraine beaucoup et j ai lu et regardé beaucoup sur le fofo. il faut s entrainer sans cesse. pour te dire, quand il y a une question qui me trote dans la tete j en dors pas.
oui on va se faire interner lol. j ai regarder ta galerie. Pas mal, il faut que tu limes un peu plus // et faire attention a ta french, elle n est pas reguliere. Pour cela si tu ne le sais pas il y a une petite astuce. Tu prends un pinceau que tu trempes dans le cleaner, que tu eponges sur du sopalin et tu egalise ta french. Ca donne un travail propre sans bavure. Je te conseil aussi d investir dans un gel mask ça fait plus joli.je suis un peu pareil, hier jai fait une pose sur ongles rongés, le résultat est pas top ,je narrétais pas d'y pensé en me couchant ,en me demandant se qui navais pas été, et en penssant aux conseils et aux critiques des filles sur le forum....cest fou sque ça nous tracace!!!!!lol
oui on va se faire interner lol. j ai regarder ta galerie. Pas mal, il faut que tu limes un peu plus // et faire attention a ta french, elle n est pas reguliere. Pour cela si tu ne le sais pas il y a une petite astuce. Tu prends un pinceau que tu trempes dans le cleaner, que tu eponges sur du sopalin et tu egalise ta french. Ca donne un travail propre sans bavure. Je te conseil aussi d investir dans un gel mask ça fait plus joli.
quand ça sera fait envoie une photo en MP. je veux voir quand memeoui alor javais ésséyé lhistoire du pinceau, mais jai acheté un stylo au disolvant je trouvr que cest bien, sauf que je sais pas encore trop men servire,lol, et le gel mask je lai reçu ya pa lontemps, jai fais ma derniere pose avec!!!demain je vais surment faire le remplissage de ma maman,ça fais 3 semaines quel la, jvais mappliqué pour faire quelque chose de jolie, enfin de plus jolie que se que jai fais jusque la!!!!mais pas facile....
merci, c est elle qui a voulu comme ça, j ai expliqué mais bon.Ooooooooh ..la la elle presque que il y a pas d'ongleet tu bien reussi pour la pose par contre c'est trop long pour une rengeuse comme si non ta pose est tres joli.bravo
on peut faire un groupe ma louloutekoi tu t interne avec kelkun dotre ke moi pfffff te pu ma cops
mellow jadore ton avatar
ok je mettrais les photos surment vendredi car je vais lui faire demain soir avant d'aller au travail,quand ça sera fait envoie une photo en MP. je veux voir quand meme
bisok, bonne nuitok je mettrais les photos surment vendredi car je vais lui faire demain soir avant d'aller au travail,bis
merci, c est elle qui a voulu comme ça, j ai expliqué mais bon.
merci beaucouptrès sympa la couleur de french comme tout a été dis moi je t'encourage a continuer ..y a plus grand chose a revoir bisous![]()