Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2010 #1 voici ma pose bling bling faite ce 14 juillet résine clear avec paillette et hexagone peinture polycolor Pièces jointes P1080584.jpg 70.9 KB · Affichages: 80 P1080587.jpg 61.1 KB · Affichages: 159 P1080592.jpg 68.5 KB · Affichages: 175
voici ma pose bling bling faite ce 14 juillet résine clear avec paillette et hexagone peinture polycolor
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2010 #4 Re : pose du 14 juillet on voit mal le rendu des couleurs, mais ca a l'air bling bling comme j'aime!
joy Éclairée 15 Juillet 2010 #6 Re : pose du 14 juillet C'est tout simplement magnifique Stéphanie ;-) bravo
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2010 #7 Re : pose du 14 juillet merci les filles oui c'est pas évident de photographier des paillettes!!! ça brille tout le temps...
Re : pose du 14 juillet merci les filles oui c'est pas évident de photographier des paillettes!!! ça brille tout le temps...
C cahouche Guest 15 Juillet 2010 #8 Re : pose du 14 juillet C'est trop joli ma belle, mais tu as fait comment? Tu as fait ta french argenté en faisant fin au bout et tu as mis les autres paillettes?
Re : pose du 14 juillet C'est trop joli ma belle, mais tu as fait comment? Tu as fait ta french argenté en faisant fin au bout et tu as mis les autres paillettes?
vanou06 /°+°\ 15 Juillet 2010 #13 Re : pose du 14 juillet super miss !!! waouh que c'est beau tu achetes où tes hexagone ?:21-crazy:
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2010 #15 Re : pose du 14 juillet merci les filles vanou, je ne saurai plus te dire, j'en ai acheté partout et ça date......ebay, ned, manucure info...
Re : pose du 14 juillet merci les filles vanou, je ne saurai plus te dire, j'en ai acheté partout et ça date......ebay, ned, manucure info...
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2010 #18 Re : pose du 14 juillet Colise a dit: subliiiiiiiiiiiiime!! Cliquez pour agrandir... Silou a dit: woah très jolie +1 Cliquez pour agrandir... merci les filles
Re : pose du 14 juillet Colise a dit: subliiiiiiiiiiiiime!! Cliquez pour agrandir... Silou a dit: woah très jolie +1 Cliquez pour agrandir... merci les filles