pose du 26/02

perle78711

sandra
alors j'ai essayé au maxi de faire mes // correctes

dites moi ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    46.8 KB · Affichages: 172
  • Photo0142.jpg
    Photo0142.jpg
    36.8 KB · Affichages: 174
  • Photo0143.jpg
    Photo0143.jpg
    29.3 KB · Affichages: 167
Je suis pas pros mais j'ai l'inprssion que justement tu a trop limer les // c'est plus des pattes de canard mais c'est le contraire euhh comment dire.. Je sais pas si tu me suis

Ya dorotisha qui a fait une video sur comment limer les // essaie de la trouver elle est top! Ca ma grave servie.

Coucou !
Perso je suis pas du meme avis que PrlkNail , pour moi ton index me semble bien mais c'est une histoire de goût je pense =)
Par contre les autres un peu moins , surtout ton petit kiki qui part de traviol lol mais ce sont des choses qui arrive ! Donc encore un chouilla de manque de limage sur les autres pour moi =)
Continue tu sembles vraiment sur la bonne voie et pour moi de beaux // transforme une pose !
Bisous et bon entraînement ;-)

car effectivement la pose du 12 fev les paralleles me paraissaient bien mais j'ai eu en critique les papattes donc .... voulu me corriger

Coucou !
Perso je suis pas du meme avis que PrlkNail , pour moi ton index me semble bien mais c'est une histoire de goût je pense =)
Par contre les autres un peu moins , surtout ton petit kiki qui part de traviol lol mais ce sont des choses qui arrive ! Donc encore un chouilla de manque de limage sur les autres pour moi =)
Continue tu sembles vraiment sur la bonne voie et pour moi de beaux // transforme une pose !
Bisous et bon entraînement ;-)

ben ecoute je crois que ma mere m'a loupé sur ce coup là car je viens de regarder l'autre main et le p'tit doigt est pareil mdrrr

as tu regarder ma derniere pose ? peux tu me dire pour les // car ils me semblaient pas mal

Mdr ! On est tous un peu rater de quelque part tu sais ! Ca va toi cest les kiki ca aurait pu etre pire ^^ mais plains toi quand même à ta mère mdr

Oui sur cette pose ci tes plutôt bien au niveau des // je trouve mais je pense que si tu affinait un peu ta pose au niveau du bord libre et aussi en limant un peu plus des // vers le centre en longeant tes cuti (j'espère que c'est compréhensible xD) ça donnerait encore un meilleur effet =)

ok c'est donc bien ce qu'il me semblait la derniere fois ......
bon ca repousse heureusement la prochaine sera top lollll
(heu l'autre qui s'autocongratule .... mdrr)

Retour