Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:grin:tres beau
:worshippy:Wouaouh!
super jolie tres class!!!
merciTrès joli travail au gel !!
Très joli , bravo !
bises
Isa
heuuu difficile de te répondre, c sur moi alors je compte pas mon tempsJe trouve que tu maitrises vraiment bien le gel...
Une pose gel te prend combien de temps? et avec quelles marques bosses-tu?
:love1:très jolie ma belle![]()
je vais faire un post pour montrer ma pose avec les produits cnails utilisaient, j'en profiterai pour mettre une autre tof!! merci.très jolie pose ! tu n'aurais pas une photo plus de face ?
merci nath!!!! c moi l'heureuse gagnant d'une des 3 catégories.superbe bravo j'aime beaucoup tu fais des progrès de jours en jours et tu sais qui a gagné ??? bises !!!
:spinny::spinny:jsuis toute rouge et contente de ton ptit mot, ça me fait super plaisir.c'est une trés trés belle pose autant point de vue construction, ton architecture est trés bien réalisée surtout au gel!!!que la déco (t'as du en chier quand même loll)
c'est mérité félicitation
tu poses superbement
j'en revenais pas!!!merciah ben génial j'étais pas sure d'avoir bien compris et bien félicitation c'est grandement mérité !!!!!
Superbe félicitations

merci beaucoupTrès jolie pose! On voit beaucoup de progres, plus de finesse dans ta poseBises
:wub:trop trop beau
chapeau bas l artiste !!!!
celui- ci je l'ai eu chez adnails, il est trop petit, jel 'utilise donc seulement pour appliquer le mask!!!très beau !!
(et je dois avoir le même pinceau, je l'adore !)