pose du concours noël cnails

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Je vous présente ma participation au concours noël cnails, j'en profite pour dire merci à cindou d'avoir organisé ce concours avec un très beau lot de gel à la clef.

Pièces jointes

• SDC10003.jpg
    SDC10003.jpg
    78.5 KB · Affichages: 404
:grin:

:worshippy:

super jolie tres class!!!
:flower2:

Très joli travail au gel !!
merci

oui tout en gel sur chablon, incrustation genre foll multi reflet, paillette divers et varié, mise en forme, deco peinture rouge et noire à la mano et pour la forme c une première!!! j'aime beaucoup long fin super agréable à porter

Je trouve que tu maitrises vraiment bien le gel...
Une pose gel te prend combien de temps? et avec quelles marques bosses-tu?

c'est une trés trés belle pose autant point de vue construction, ton architecture est trés bien réalisée surtout au gel!!!que la déco (t'as du en chier quand même loll)
c'est mérité félicitation
tu poses superbement

Très joli , bravo !
bises
Isa

Je trouve que tu maitrises vraiment bien le gel...
Une pose gel te prend combien de temps? et avec quelles marques bosses-tu?
heuuu difficile de te répondre, c sur moi alors je compte pas mon temps

très jolie ma belle ;)
:love1:

très jolie pose ! tu n'aurais pas une photo plus de face ?
je vais faire un post pour montrer ma pose avec les produits cnails utilisaient, j'en profiterai pour mettre une autre tof!! merci.

superbe bravo j'aime beaucoup tu fais des progrès de jours en jours et tu sais qui a gagné ??? bises !!!
merci nath!!!! c moi l'heureuse gagnant d'une des 3 catégories.

c'est une trés trés belle pose autant point de vue construction, ton architecture est trés bien réalisée surtout au gel!!!que la déco (t'as du en chier quand même loll)
c'est mérité félicitation
tu poses superbement
:spinny::spinny:jsuis toute rouge et contente de ton ptit mot, ça me fait super plaisir.

Retour