pose du défi pose+bague

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou ,

voici ma pose du defi pose+bague sur moi même et 3 bagues faites pour mes nieces!

bisous.:group:
 

Pièces jointes

  • SDC10542.jpg
    SDC10542.jpg
    51.6 KB · Affichages: 116
  • SDC10531.jpg
    SDC10531.jpg
    32.2 KB · Affichages: 135
  • SDC10530.jpg
    SDC10530.jpg
    35 KB · Affichages: 123
  • SDC10454.jpg
    SDC10454.jpg
    68.5 KB · Affichages: 239
  • SDC10455.jpg
    SDC10455.jpg
    64.9 KB · Affichages: 244
Re : pose du défi pose+bague

c tres beau topine
et bravo pour ta 2eme place
 
Re : pose du défi pose+bague

merci topine j'ai eu un peu mal au coeur de la limer celle ci car je l'aimais bien!!!et merci mev pour ton 1!!

bisous bisous les filles!
 
Re : pose du défi pose+bague

:+1:bravo, c'est tres joli, j'aime beaucoup les couleurs, la premiere bague me plait bien aussi , gros bisou
 
Re : pose du défi pose+bague

Superbe Virginie !!
Ta pose est très jolie et j'aimeeeee bcp la 1ère bague !!
Gros bisous
:wink:
 
Re : pose du défi pose+bague

:group:merci beaucoup les filles , vraiment merci!!!!!

c'est bete hein mais de voir vos commentaires j'ai les larmes aux yeux , je suis tres emotive en ce moment !!!

merci pour vos +1!!!

bisous:group:
 
Retour
Haut