K-ROL-04 passionée 1 Février 2008 #1 cette pose est la 2eme avec les gels de l'onglerie sans formation je suis contente de moi lol :laugh:
cette pose est la 2eme avec les gels de l'onglerie sans formation je suis contente de moi lol :laugh:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Février 2008 #2 Re : pose du de cette A-M c'est tres joli, c'est un strass et deux fil argent que tu as mis? bravo j'aime beaucoup!!!
Re : pose du de cette A-M c'est tres joli, c'est un strass et deux fil argent que tu as mis? bravo j'aime beaucoup!!!
K-ROL-04 passionée 1 Février 2008 #3 Re : pose du de cette A-M oui ca fait un peu quadrillage mais c'est rigolo
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2008 #5 Re : pose du de cette A-M très propre! beau travail!^^
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Février 2008 #6 Re : pose du de cette A-M la french est trop large et manque de limage... mais pour une deuxième c est pa mal
Re : pose du de cette A-M la french est trop large et manque de limage... mais pour une deuxième c est pa mal
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2008 #10 Re : pose du de cette A-M pas mal du tout
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 1 Février 2008 #11 Re : pose du de cette A-M Je trouve ça pas mal mais attention au sourire, je le trouve bien plat...